Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
juste pour info...
Envoyé par: goupil (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 31 July 2002 23:53:02

... le stade est en train de tester un numero 15 gallois qui jouait a cardif l'an dernier. Je l'ai vu et discuté avec lui car il était avec filipo cet apres midi. desolé mais je n'ai pas retenu son nom car j'ai du parler avec eux en anglais et ce n'était pas facile n'étant pas fortiche dans cette langue. Par contre j'ai bien compris que filipo était trés confiant pour cette saison car lui (biensur) et surtout tous les nouveaux jeunes (revanchards) étaient trés motivés pour remonter.

Options: RépondreCiter
Re: juste pour info...
Envoyé par: binouze (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 August 2002 12:02:14

ouais. mais je trouve qu'il y a beaucoup de mecs qu'on connait pas. il faudra les voir à l'oeuvre dans les 1ers matchs afin de bien les juger

Options: RépondreCiter
Re: juste pour info...
Envoyé par: bretou (212.47.248.---)
Date: Thursday 1 August 2002 17:18:01

Monsiuer le webmaster serait -il possible d'accelerer la presentation des nouveaux
joueurs car les matchs amicaux vont bientot commencer et j'aimerai bien connaitre les caractéristiques des nouveaux Rochelais.Merci d'avance.

Options: RépondreCiter
Re: juste pour info...
Envoyé par: spray (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 2 August 2002 02:56:50

le joueur gallois en question s'appel andrew et il joue principalement à l'ouverture

Options: RépondreCiter
Re: juste pour info...
Envoyé par: goupil (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 2 August 2002 09:55:45

je te remercie beaucoup spray, cela confirme que je ne suis vraiment pas bon en anglais n'ayant pas compris qu'il jouait a l'ouverture

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.