Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bourg
Envoyé par: tib (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 October 2008 19:35:16

tiens tiens sa me rapelle un autre petit poucet du rugby français ça!!!


L'entraîneur bressan, Jean Anturville, enrage. Comme il l'explique dans un entretien au quotidien Le Progrès, il estime que les siens ne sont pas arbitrés équitablement. Pour autant, il ne baisse pas les bras.

"Contre Tarbes, c'est le match qui peut lancer notre saison. On sort d'un match où on sent qu'on existe, mais on repart sans rien. On pouvait faire mieux. Mais personne ne nous fera de cadeaux. On demande juste à être arbitré comme les autres et à pouvoir utiliser notre point fort. Il faut que ça rigole pour nous."


Et encore une fois vive le professionalisme et surtout la magouille.



Options: RépondreCiter
Re: bourg
Envoyé par: didoonnette (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 2 October 2008 12:39:02

c'est effectivement bien dommage ces soucis d'arbitrage!!! on sait ce que c'est et à quel point c'est frustrant... En espérant que la nouvelle saison sera plus clémente pour nous d'ailleurs... ça m'a l'air bien engagé pour l'instant.

En tout cas moi je suis de tout coeur avec la nouvelle équipe bressane de pro d2, originaire de là bas... j'attend le match avec impatience!

en attendant, rdv dimanche...

Tata Dine Dine, la tata à Didoonette! fond du bus aussi!

Options: RépondreCiter
Re: bourg
Envoyé par: jean-charles (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 2 October 2008 13:17:46

C'est un peu l'arlésienne quand même l'histoire des petits mal arbitrés par les méchants arbitres! Je crois surtout que les montées sont de plus en plus difficiles à assumées que ce soit dans le sens F1 proD2 que Prod2 Top 14. Il faut être dans le coup tout de suite et ca n'est pas évident. Il faut aussi s'habituer à un arbitrage différent de la division de laquelle on vient d'ou ce sentiment d'injustice parfois.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.