Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
transferts
Envoyé par: bruxelles 17 (---.consilium.eu.int)
Date: Thursday 1 August 2002 11:31:10

selon midi-olympique, les transferts seront prolongés de 15 jours afin de permettre aux joueurs qui n'ont pas trouvé de club d'éviter d'être chômeurs. c'est peut-être une occasion d'étoffer l'effectif du stade ?

Options: RépondreCiter
Re: transferts
Envoyé par: binouze (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 August 2002 11:59:51

jespere qu'il ne vont pas trop prendre de gars

Options: RépondreCiter
Re: transferts
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Thursday 1 August 2002 14:15:22

Merci Bruxelles 17, enfin un qui partage mon opinion. J'ai franchement peur que les effectifs soient un peu faiblards pour assurer toute la saison... Les deux saisons précédentes auraient du servir de leçon ???

Options: RépondreCiter
Re: transferts
Envoyé par: papy pat (---.free.fr)
Date: Thursday 1 August 2002 22:40:39

tout a fait d accord .
mais je pense que c est vers les lignes arriere qu'il faudrait chercher de nouveaux
joueurs notamment au centre car d aprés JPE sur Radio france ce matin il y a pléthore de joueurs devant mais pas à l''arriére, donc difficile de mettre en place une statégie.
qui a fait les courses cette année?????????
patience et attendons les premiers matchs amicaux. nous serons fixés sur les capacites de ce nouveau groupe.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.