Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
remise en jambes des supporters
Envoyé par: rue du stade (---.78.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 3 October 2008 18:53:59

chers amis supporters, je vois quelques inquiétudes et impatiences dans vos posts sur l'ambiance de Deflandre. Manque de chaleur dans les tribunes, pas assez de bruit, c'es vrai que sur les deux premiers matchs , on pouvait téléphoner tranquillement sans être dérangé par les hurlements pendant le match. Vous savez comme moi qu'on se lâche plus facilement lorsqu'on va à l'extérieur, ceux qui étaient à BDX peuvent en témoigner, se déplacer pour un match c'est une belle fête ( j'ai encore les boules de ne pas avoir pu y aller..........). Alors, bien sûr qu'il faut continuer les initiatives pour faire bouger ce stade, mais ne vous inquiétez pas, comme tout bon groupe de charentais, il nous faut un tour de chauffe, cette tension que l'on a pas encore ressenti vraiment à l'abord du match. Le public de deflandre sera une nouvelle fois au rendez vous, j'ai confiance, et le froid qui se présente bientôt sera un prétexte de plus pour chanter et applaudir à tout va !!!!!!

Alors, l'année prochaine, le mieux c'est de prévoir des stages supporters au mois d'août pour chauffer tout le monde (pour rappel, pas eu de matchs amicaux à deflandre cette année)


Et pour ce qui est de faire une comparaison avec Toulouse ou Bayonne, je crois qu'il faut rester un peu modeste pour le moment même si moi aussi j'en rêve. Comparons nous déjà aux 30 clubs PRO et nous verrons que nous ne nous en sortons pas si mal sur l'ambiance et la fidélité des supporters TOP 14 et PRO D2 confondus.

Moi, j'ai toujours autant de plaisir à venir à Deflandre, et promis, je crierai encore plus fort dimanche!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: remise en jambes des supporters
Envoyé par: bobi (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 October 2008 22:28:01

d'ailleurs je n'avais pas eu le temps de mettre la vidéo de fin de match à Bordeaux voilà c'est fait:




Options: RépondreCiter
Re: remise en jambes des supporters
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 October 2008 22:37:39

merci bobi


Options: RépondreCiter
Re: remise en jambes des supporters
Envoyé par: louldu13 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 October 2008 23:01:46

énorme smiling smiley , degouté les bordelais ... smiling smiley

allez les jaunes et noirs !!!

Options: RépondreCiter
Re: remise en jambes des supporters
Envoyé par: NENETTE (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 October 2008 11:43:32

moi je dis qu'une chose allez Le Stade .


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.