Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pour le petit nono du 33
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 October 2008 19:09:30

sud-ouest de ce matin

initiatives vaines.pour rallier à eux des renforts de décibels,un chant avait été mis au point via le forum en fin de saison derniére et les paroles distribuées au stade sans résultat .un drapeau jaune et noir déployé dans les tribunes port-neuf les gens ont répondusyawning smileyn ne veut pas de ça au dessus de la tête.

et le petit nono il est capable de quoi rien donc pour moi . l'art et facile la critique aisé .donc moralité quand on est capable de rien etc.........et de rajouter il y a des gens qui heureusement s'investissent toi pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/2008 19:12 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: pour le petit nono du 33
Envoyé par: coco le marandais (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 October 2008 19:19:30

Ne perd pas ton temps YOYO , c'est un bordelais ?
a la criée Hou, hou hou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: pour le petit nono du 33
Envoyé par: nono33 (---.latestedebuch.fr)
Date: Tuesday 7 October 2008 10:05:42

Bon je reviens juste d'un week end de merde, et vla le yoyo qui nous fait un caca nerveux. Qu'est ce qui t'arrive mon grand? J'avais bien raison, le public rochelais est con, il ne veut pas chanter, et ne veut pas une minute un maillot sur la tronche. Et de plus je vois meme pas pourquoi tu m'en veux. Je reste sur ma position, il n'y a pas beaucoup d'ambiance au stade.
Et pour ce qui est d'organiser des choses, mon grand, j'ai fais parti des devils (club de supporter des girondins de bordeaux) et croit moi quand on organisait ds tiffos, tu peux pas t'imaginer ce qu'il faut mettre en place pour y arriver, alors arrete tu me fais rire. après que vous essayez de faire quelque chose c'est super, mais quand tu vois la mentalité des gens... tu te dis ça bougera jamais, et on chantera toujours nos deux pauvres chants.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.