Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
les championnats - 23 et - 21
Envoyé par: WEBMASTER (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 August 2002 10:58:32

Voici les poules pour la saison 2OO2-2OO3

Stade Français, Brive, Metro Racing, Périgeux, Aurillac, Bordeaux Bégles, Agen,
Marmande, Montauban SR pour les - de 23, il faut rajouter à ces clubs Massy et Tours pour les - de 21. Début le 15 septembre contre PERIGEUX à LR.

Options: RépondreCiter
Re: les championnats - 23 et - 21
Envoyé par: Dadou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 August 2002 11:54:09

Mon cher WEBMASTER, je parle au nom d'un grand nombre d'internaute supporter du stade qui souhaiteraient voir le site du stade à jour, alors à quand la mise à jour du site, y aura t'il de nouvelles rubriques? as-tu des infos ànous donner sur le futur du site du SR.
Merci d'avance pour ta réponse

Options: RépondreCiter
Re: les championnats - 23 et - 21
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Tuesday 6 August 2002 13:22:32

J’enfonce le clou : cette idée d’interviewer les recrues était excellente et nous a donné l’eau à la bouche seulement, une seule interview nous a franchement laissée sur notre faim … à croire que les nouveaux joueurs n’affichent pas présents. Et pourtant je suis sûr qu’il se passe plein de chose dans le petit monde du Stade Rochelais si on s'y intéresse de plus prêt…

Options: RépondreCiter
Re: les championnats - 23 et - 21
Envoyé par: PITT (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 6 August 2002 17:02:37

pour les interviews rien de plus facile, car maintenant c'est 2 entrainements par jour,et hier pratiquement tout les joueurs etaient present meme les blesses.le groupe parait très sympas et abordable.

Options: RépondreCiter
Re: les championnats - 23 et - 21
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Tuesday 6 August 2002 17:40:15

Raison de plus !!!
Le webmaster ne fait donc rien pour les internautes.
Je propose un limogeage en bonne et due forme. Nous allons le muter sur gymtonic.com ou sur curving.fr

Options: RépondreCiter
Re: les championnats - 23 et - 21
Envoyé par: Max G (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 7 August 2002 18:30:44

Connaisez vous la cotisation pour la licence/assurance 2002/2003 au Stade Rochelais en Reichel?
Réponse:308 Euros, soit plus de 2000f.
Cela va déboucher sur 3 sortes de juniors:
1- les joueurs du centre de formation qui ne paieront pas!
2- les joueurs argentés qui pourront payer (pas forcément les meilleurs; cela s'appelle la sélection par l'argent...)
3- enfin les joueurs peu argentés (pas forcement les plus mauvais) qui ne jouerons plus: situations familiales difficiles, étudiants à charge de leur parents etc...
On va donc assister à une situation ubuesque : une partie des joueurs va payer cher la possibilité de jouer (pour ceux qui joueront) et va payer cher pour la formation de leurs camarades du centre qui sans eux ne seraient plus assez nombreux pour aligner une éuipe??
Au fait y aura t'il assez de payant pour aligner une équipe sur la feuille de match??

PS:Il faut aussi savoir que 90% des équipes Reichel des clubs pro sont composées de joueurs défrayés.

Options: RépondreCiter
Re: le prix des licences
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Thursday 8 August 2002 08:42:09

Et oui Max G, mais ceci n’est plus une nouvelle. La cause est connue : AGF a refusé d’assurer le rugby français à moins de doubler la prime d’assurance. Malheureusement c’est pareil dans toutes les divisions, les licences ont quasi doublé même si on utilise rarement, voir jamais, les AGF en cas de pépin du fait des piètres prestations (en général) ou d’accords incomplets avec le club .
L’injustice que tu soulèves était prévisible mais je ne suis pas sûr que la FFR en avait bien mesuré les conséquences.

Options: RépondreCiter
Re: le prix des licences
Envoyé par: spray (62.4.30.---)
Date: Thursday 8 August 2002 16:26:02

c'est bien un scandale à l'heure ou la FFR veut promouvoir le rugby !

Options: RépondreCiter
Re: le prix des licences
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Thursday 8 August 2002 16:40:48

Pour info :
Il y avait un article très explicite dans le midol de début juillet sur ce sujet. Il reprenait aussi les nouvelles règles sur les entrées en mêlé etc.…

Options: RépondreCiter
Re: le prix des licences
Envoyé par: yayette (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 9 August 2002 09:37:34

il n'y a pas qu'en reichels que la licence coûte ce prix là... même l'équipe première y a eu droit!!!!
c'est regrettable mais c'est ainsi!!!!

... allez les jaunes et noirs!

Options: RépondreCiter
Re: le prix des licences
Envoyé par: Olivier1892 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 August 2002 00:29:56

Ca fait trois mois que plusieurs sites internet en parlent de cette augmentation scandaleuse des licences...

D'abord, il ne s'agit pas d'AGF mais de la GMF.

Ensuite, vous trouverez un mini-dossier chiffré sur la nouvelle version de www.rugby1892.com (partie "dossiers"winking smiley au sujet de ces augmentations et de leurs prétendues justifications...

Désolé mais certaines personnes bien pensantes m'ont "interdit" de faire de la pub sur ce forum, sans quoi, je vous en aurai informé il y a deux mois déjà.


Amicalement

Olviier

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.