Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
mon resume a moi (match vu sur Fr3)
Envoyé par: Ciruela (---.184.16.174.dyn.user.ono.com)
Date: Sunday 5 October 2008 20:21:31

temps vraiment pas propice a du beau jeux et pau a su jouer avec ces conditions climatiques alors qu´on etait chez nous... Le stade a jouer a l´envers tout le match a part les 15 premieres minutes de la 2e mi tps. la preuve on a bien joue et paf un essai. On aurait jouer comme cela tout le match..on les laminait...j´ai sentie l´equipe ¨febrile¨...que de fautes de mains, de passes ds les chaussettes, ou bien trop haute...a ce jeu Pau a ete bcp plus fort...on veut tellement faire bien qu´on fait mal...ce qui est inquietant c´est qu´on a pas pu changer de strategie en cours de match...ca marche pas mais on continue...bizarre..c´est dommage..heureusement que pau a joue a 14 20min car je pense qu´on aurait perdu...et a la tv, l´arbitrage a ete tres correct je dirai et cela nous a fait du bien ces penalites que bcp n´aurait pas siffler...l´entree de ferrou a donne un coup de sang necessaire pr arracher une victoire IMPORTANTE pr le reste de la saison...a Albi, va falloir montrer autre chose en tout cas. bonne soiree a tous et allez le stade! faut croire en nos chances et se lacher..le meme match en se lachant...je suis sur qu´on passait la ligne 3/4 fois...d´ailleurs ca me fait penser encore a une action devant la tite tribune ou on renverse, deborde et on est 4 et la passe de boboul termine ds les chausettes...on ne sait pas encore tuer un match...boboul a eu une dur journee en tout cas! courage et allons de l´avant.

Options: RépondreCiter
Re: mon resume a moi (match vu sur Fr3)
Envoyé par: tib (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 October 2008 20:39:41

+10000000
commentaire au plus proche de la vérité, tu me sort les mots du clavier, febrile c'est LE mot, et de ne pas changer de strategie c'est notre maladie.



Options: RépondreCiter
Re: mon resume a moi (match vu sur Fr3)
Envoyé par: calou (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 October 2008 21:07:15

fébrile... vous avez dit fébrile...

Il faut leur administrer une espèce de noix d'Abyssinie que l'on dit être un fébrifuge puissant !!!

Options: RépondreCiter
Re: mon resume a moi (match vu sur Fr3)
Envoyé par: Nautilus (78.225.216.---)
Date: Sunday 5 October 2008 21:16:13

Pour ma part, je suis bien content qu'on ait gagné. Tout d'abord parce que Pau n'était pas venu présenter le dernier bolchoï et que si on a déjoué, ils y sont pour beaucoup. Ensuite, on a essayé de gagner ce match par le mauvais bout. On a voulu aller marquer chez l'adversaire beaucoup trop vite, au lieu de l'user...Ce qui fait qu'on s'est fait contrer par Dumitras et leur 3ème ligne mobile.

Dans le coin des satisfactions :
- Nine qui a encore sorti un excellent match
- Yann qui est vraiment très affuté et que ses partenaires commencent à savoir lire
- Rémy qui a l'air de revenir à un bon niveau
- le Djeb mais je ne suis pas objectif en ce qui le concerne
- Grobler mais il faudra qu'il corrige deux ou trois trucs
- JonGa qui a été ENNNAAAUUUURME sur ce match (pour moi, c'est le talon d'or de ce match, hum hum)
- Falières qui a été un talon comme on aime, disponible dans le jeu et précis dans ses lancers

Pour les rentrées, Benji, Dambi, Pani et le petit trèfle ont fait énormément de bien...

Options: RépondreCiter
Re: mon resume a moi (match vu sur Fr3)
Envoyé par: Petzouille (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 5 October 2008 22:48:35

Oui je crois que le tournant du match ce sont les entrée de Ferrou, Dambielle et Pani, ils ont apporté le vent de fraicheur au bon moment. Sans oublier Garcia qui est pour moi le meilleur avant aujourd'hui et certainement l'homme du match.
Faut avouer qu'on gagne grâce à notre banc, on a cette chance cette année d'avoir un turn-over de qualité.

Concernant Falières je ne l'ai pas trouvé si extraordinaire, tout comme Tales qui manque de régularité.
Ninard n'a pas eu énormément de ballons et Mercier n'est pas encore à 100% normal.
Boboul aussi m'a déçu, un peu fébrile.
On va mettre tout ça sur le compte des conditions excecrables winking smiley

Cette semaine de treve va faire du bien aux organismes, va falloir sortir le grand jeu face aux albigeois et engranger de la confiance avant tous ces déplacements qui se profilent.

Options: RépondreCiter
Re: mon resume a moi (match vu sur Fr3)
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 5 October 2008 23:27:00

>L'homme du match c'est falieres enorme !

Options: RépondreCiter
Re: mon resume a moi (match vu sur Fr3)
Envoyé par: l'autre (---.188.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 5 October 2008 23:39:41

vu le même match que Petzouille !

Options: RépondreCiter
Re: mon resume a moi (match vu sur Fr3)
Envoyé par: plasma (90.60.104.---)
Date: Monday 6 October 2008 00:31:44

je viens de voir le match et mes impressions à moi sont celles ci
météo minable qui a empêché les deux équipes d'envoyer du jeu propre. pour notre part, on a fait du tout jeu en première et nous n'y sommes pas arrivés. Première mi temps à oublier surtout en mêlée où tamato à souffert du feu de dieu et la rentrée de garcia a fait un bien fou. Pour un mec qui devait en avoir pour des semaines, je trouve qu'il se porte magnifiquement.
Vaquin a été encore en dessous de son niveau. Je n'ai pas trouvé talès si bon que cela dans ses coups de pied et dans son jeu. Par contre, Djeb, Soucaze, Grobler, Fior, Boboul ont fait le match que l'on attend d'eux.
En seconde période, nous reprenons le match par le bon bout et l'essai, magnifiquement bien construit de Roux en est l'exemple parfait. Ensuite, on continue a se faire peur comme d'hab et le Ferrou nous sort encore un gros match. L'essai en contre est une juste récompense .
il nous était impossible de perdre ce match car je pense que nous produisons le plus de jeu, certainement trop mais que voulez vous, c'est notre jeu. Cela va payer c'est certain et dans quinze jours, Albi va être un très bon test.
On peut crier ou médire sur telle ou telle chose, moi , personnellement, je vois que nous suivons notre tableau de marche certes difficilement mais nous le suivont et nous n'avons qu'une défaite minime depuis le début de la saison. Tout le monde pensait que les palois c'était du petit lait mais ils ont des gros qui font mal et cette équipe en emmerdera plus d'un cette saison


Options: RépondreCiter
Re: mon resume a moi (match vu sur Fr3)
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Monday 6 October 2008 09:35:32

C'est PAU qui perd plus le match que le stade qui le gagne, le jeu de 3/4 est beaucoup de trop dépendant de FERROU, de plus la mélée a sacrément souffert juesqu'à la rentrée de GARCIA et il ne faut pas oublier que la mélée de la section a joué à 7 pendant 20 min. Une équipe plus amitieuse de PAU repartait hier avec les 4 points de la victoire.

Les bons points : gros boulot sur les rucks et les mauls qui ont mis à mal la section; quand le stade met de la vitesse dans son jeu les 3/4 sont quasiment inarretable; les remplaçants ont fait la différence .

Les mauvais points : on n'ira pas bien loin avec un jeu au pied aussi castastrophique, certains tauliers sont pour moi passé à côté hier ( LEOPOLU, SOUCAZE ), neveu me parait encore un peu tendre et on est trop dépendant de FERROU dans notre jeu.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: mon resume a moi (match vu sur Fr3)
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Monday 6 October 2008 10:16:10

CHOCAPIC Écrivait:
-------------------------------------------------------
> >L'homme du match c'est falieres enorme !


Et d'une ma petite céréale, je n'ai pas dit que c'était l'homme du match, et de deux, fais toi prêter la cassette par Plasma et suis le bien le Adrien et tu verras qu'il a sorti un gros match hier...

Options: RépondreCiter
Re: mon resume a moi (match vu sur Fr3)
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 6 October 2008 10:59:51

Nautilus Écrivait:
-------------------------------------------------------
> CHOCAPIC Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > >L'homme du match c'est falieres enorme !
>
>
> Et d'une ma petite céréale, je n'ai pas dit que
> c'était l'homme du match, et de deux, fais toi
> prêter la cassette par Plasma et suis le bien le
> Adrien et tu verras qu'il a sorti un gros match
> hier...

non je plaisantait pas je trouve qu'il a été tres bon je pense vraiment qu'il a été le meilleur rochelais serieusement

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.