Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
On ne se refait pas!
Envoyé par: eleven (---.w90-61.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 October 2008 21:20:59

Grognon a bien raison de s'inquiéter du sort réservé aux anciens du Stade qui ont tant fait pour nos couleurs.
Mais je n'ose imaginer la réponse de Nono si d'aventure, quelqu'un avait voulu le mettre à l'abri à un moment où sur le terrain ses couleurs étaient particulièrement exposées.
Lui qui trouvait déjà que la jeune génération stadiste "contestataire" de la fin des années 60 avait été élevée le cul dans la soie, aurait certainement vu dans cette intention pourtant bien louable, un crime de lèse majestée.
Ces anciens là sont une race comme on en fait plus et pour eux leur place reste au plus près de l'action et de leur pelouse de Deflandre. Et c'est pas une pluie battante de début d'automne qui va y changer quelquechose!

Options: RépondreCiter
Re: On ne se refait pas!
Envoyé par: jonat (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 October 2008 15:34:13

Je suit tout a fait en accord...laissont donc les anciens sous la pluie...et restons nous a l'abris...nous ne somme pas habituer a ce mauvais temps...seul les anciens connaissent ça...nous de nos jours tout est facile...ceut qui ont moins de 40a peuvent voir l'avenir en rose.....la vie tranquille quoi...ont connait pas la guerre quoi....nous ne sommes surtout pas a pleindre nous et nos enfants....a bon entendeur...

Options: RépondreCiter
Re: On ne se refait pas!
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Monday 6 October 2008 16:31:37

Il est normal de laisser les anciens sous la pluie....

En effet nous avons actuellement des difficultés pour payer les retraites de tout le monde, il est donc indispensable que les anciens ne vivent pas trop vieux au crochet des jeunes....

Par contre il ne faut pas qu'ils soient malade avant de passer l'arme à gauche car la sécu se porte encore plus mal....

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: On ne se refait pas!
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Monday 6 October 2008 17:10:29

Serais-tu partisan du Soleil Vert, Azerty ???...En tout cas, c'est avec plaisir que j'ai revu Nono et d'autres sur ma petite lucarne...

Options: RépondreCiter
Re: On ne se refait pas!
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Monday 6 October 2008 19:27:10

J'ai bien aimé aussi la balade de narayama.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.