Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A la bourre!
Envoyé par: jean-charles (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 October 2008 23:33:17

Je débauche et je viens de voir le match du stade et dans la foulée de lire vos commentaires.
Je suis quand même très fier de notre équipe qui a montrée d'énormes qualitées au niveau du mental. J'ai trouvé l'ambiance également en nette amélioration (de mon poste de télé en tout cas) malgré les conditions. J'ai vu une équipe super soudée qui a fait des fautes mais qui c'est battu jusqu'au bout.
Moi qui a été tant raillé pour mes déclarations sur R.Talès je me suis bien marré en lisant les posts de ce soir. Boboul ce fait descendre comme d'hab alors qu'il nous a fait gagner des tas de matchs et que ce soir il fallait buter dans des conditions completement alléatoires, Neveu comparé d'entrée de jeu de manière négative par rapport à ferrou( brillantissime il est vrai mais tellemment bien installé dans son rôle et tellement en confiance!)alors qu'il a du joué 3 mi temps en tout (de très bonne facture à chaque fois), Talès (tien tiens) prend aussi une bonne volée de bois vert alors que (comme quoi tout arrive!) je le trouve très bon depuis le départ de gégé (mais mon dieu avec le pied et les qualités phisyque qu'il a comme j'aimerai que le staff face un éssai avec lui au centre et Dambielle en 10!) bref, comme quoi à déclaration égale les conséquences ne sont pas toujours les mêmes...
En conclusion, on gagne encore une fois sans être au top et je me dis de plus en plus que cette saison est la notre. Vivement notre premier match référence, que la machine soit vraiment lancée. En attendant on ne prend pas de retard, on est bien la et ca c'est déjà fort.
Vive le stade!
Tu dois être bien content Riddick de la fin du reportage....
PS: quelle joie aussi de revoir M.Mercier sur le terrain!

Options: RépondreCiter
Re: A la bourre!
Envoyé par: jonat (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 October 2008 07:05:21

Je suit en accord avec cette analyse tres fine...un futur responsable de la com au stade???

Options: RépondreCiter
Re: A la bourre!
Envoyé par: papate17137 (---.52.205-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 6 October 2008 09:05:34

l' analyse que l on peut faire sur le match est differente selon :
- si l on voit le match des tribunes ou
- si l on le regarde à la tele.
j'ai fait les deux et il est vrai que mon opinion n'est pas la meme au sorti du match de deflandre. à la tele, nous avons une meilleure vision, ( toutes les actions disséquées) les commentaires, les explications de l arbitre etc etc et je constate qu'effectivement le match vu à la télé est de bien meilleure qualite que de la tribune. ce qui fait que parfois cela declenche des "taulées" des supporters et des avis bien mitigés, non partage par tous. le stade a eu chaud et avec un peu plus de maitrise le score aurait pu etre different en notre faveur ( 2 essais de manques que l'on juge bien à la tele mais pas au stade ). c 'est mon avis et je reviens celui de jean-charles . bonne continuation bonne journee. et bon repos à nos joueurs pour preparer ALBI .....
BARES ET GARCIA au top et quel progres ont fait ces deux là. ( entre autres) .bye

Options: RépondreCiter
Re: A la bourre!
Envoyé par: jean-charles (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 October 2008 09:46:51

jonat Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je suit en accord avec cette analyse tres
> fine...un futur responsable de la com au stade???


Faut voir, c'est payé combien?^^

Options: RépondreCiter
Re: A la bourre!
Envoyé par: louldu13 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 October 2008 10:35:35

en tt cas merci d'avoir vos commentaires , sa m'éclaircit smiling smiley

allez les jaunes et noirs !!!!

Options: RépondreCiter
Re: A la bourre!
Envoyé par: jonat (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 October 2008 15:28:01

Surement pas trop mal payé...et puit tu auras tes entrées pour la famille....MDR

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.