Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
quelle équipe ?
Envoyé par: peypone17 (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 6 October 2008 15:27:45

Bonjour à tous.Aprés ces cinq journées de pro d2 et cette mini trève les résultats des J&N sont trés bons.Pourtant je trouve que le jeu des notres et loin d'etre convainquant,c'est vrai qu'il y à de nouveaux joueurs qu'il faut un temps d'adaptation,mais nous n'avons jamais vu encore la meme équipe...depuis la 1ere journée,c'est dur de trouver des automatismes et du jeu à la rochelaise dans ces cas là.Mais bon je suis certainement trop impatient. ALLEZ LES JAUNES & NOIRS

Options: RépondreCiter
Re: quelle équipe ?
Envoyé par: arlesdufour (---.customer.teliacarrier.com)
Date: Monday 6 October 2008 15:46:39

tout le monde je pense est comme toi .....

Content des resultats mais le jeu est pour linstant tres loin de nos attentes.
En avants, mauvais lancees, melee chahutées ... Mais ca passe.

ca passe maintenant mais ca passera pas toujours.

Par ailleurs j'ai limpression quavec les nouvelles regles, le fait de jouer a domicile n'est pas aussi avantageux qu'avant. Je ne connais pas les raisons mais je nai jamais vu autant de victoires a l'ext.....

Options: RépondreCiter
Re: quelle équipe ?
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Monday 6 October 2008 16:56:01

D'acc pour dire que si le résultat est là (et c'est quand même là l'essentiel!)
Pour la forme cela laisse encore à désirer.
Il est bien difficile de s'enthousiasmer devant le jeu proposé même si cela fait un peu trop "supporter gâté".
Mais l'ASR pointe aux avants postes et c'est tout bon car ils engrangent de l'assurance et de la confiance.
Je suis certain qu'avec le temps et du boulot cela n'ira que mieux.
Pour les nombreuses victoires des visiteurs je crois que cela tient au fait que ce championnat est très serré et non aux nouvelles règles.
Les équipes ont toutes de belles qualités et un potentiel certain.
Hormis une équipe ou deux, n'importe qui peut aller gagner n'importe où...
(sauf à Deflandre bien sur...quoi qu'après reflexion on a eu chaud Dimanche...
zz

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.