Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
et pourquoi.??
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 October 2008 17:13:12

ne fait on pas jouer seb.morel.(il est pas bléssé et n'a pas joué avec les espoirs) et greg bernard ??

Options: RépondreCiter
Re: et pourquoi.??
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Monday 6 October 2008 17:34:40

Ben un peu de repos ne peut pas lui faire de mal à Momo !!!...Et puis pour relancer Mathieu, je voyais mal les entraîneur mettre Nine sur la touche étant donné que c'est le meilleur à son poste aujourd'hui...Quant à Greg, je n'en ai aucune idée, seuls Serge et Darri ont la réponse...Peut être que Grobler, qui a un peu le même registre mais un peu plus puissant que lui, l'a un peu poussé sur le banc...De toutes façon, avec 30 journées, on est sûr qu'il sera un jour ou l'autre sur la feuille...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/2008 17:36 par Nautilus.

Options: RépondreCiter
Re: et pourquoi.??
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 6 October 2008 17:38:38

Et Le Bouris?

Options: RépondreCiter
Re: et pourquoi.??
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 6 October 2008 19:07:29

yoyo arretons un peu l année dernière tout le monde se plaint (moi en premier de l effectif minimun maintenant ils peuvent tourner laissons mlh faire confiance

Options: RépondreCiter
Re: et pourquoi.??
Envoyé par: punkisfreedom (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 6 October 2008 20:23:50

bonsoir a tous
pour avoir assister au match des espoirs il me semble avoir entendu et vu greg
et d'autre
mais pas seb (morel)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.