Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
puis- je savoir?
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 October 2008 18:38:39

j'aimerai savoir si les joueurs ont fait quelque chose pour notre petite vendeuse d'allumette "didoonette". ou ont- ils l'intention de faire un p'tit truc pour elle.
sinon messieurs je vous garantis un discour de vestiaires de derriere les fagots pas piqué des vers.meme celui de yoyo paraitra bien palichon .alors s'il vous plait evitez moi ça .sommes nous tous et toutes derriere cette pauvresse, voire peau d'ane?

Options: RépondreCiter
Re: puis- je savoir?
Envoyé par: didoonnette (91.68.39.---)
Date: Wednesday 8 October 2008 18:43:33

Nan ils n'ont rien fait mais en même temps ils voient pas qui je suis...

et puis c'est pas non plus exeptionnel, je dois pas être la seule qui aprés une semaine bien chargé prend le temps d'aller se déttendre au stade!

Options: RépondreCiter
Re: puis- je savoir?
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 October 2008 19:11:01

tu appelles cela se detendre. non didoonette.un match tendu au possible mené à la mi temps un deuxieme essai de raccrocles nerfs à vifs.et notre petite vendeuse "d'allumettes" qui a affronté la pluie gelee, un vent glacial, aprés les colibets de ses demies soeurs à la maison.elle ose dire que ce n'est rien.
messieurs allez vous rester sans raction devant cette supportrice au grand coeur qui ne parle,que de vous, ne reve que de grand voyage qu'avec, vous, ne vois que, par vous, n'existe qu'à travers vous.a laissé tomber son mec avec qui elle etait depuis 6 ans pour vous.
didoonette tu n'es pas la seule dis tu .et ben sur ce forum tu es l'uniqueles autres sont mariées et ne vont pas laisser tomber leur mari comme toi tu l'as fait.bref meessieurs reveillez vous et volaient(en cachette)un maillot pour la didoonette.













bien sur il y a beaucoup d'hmour dans tout cela.

mais se serait bien aprés match d'offrir ou de jeter un maillot coté populaire du stade.petite tribune , pelouse ou tribune terrain annexe
non pas grande tribune d'ailleur si sa se trouve ils le font pour les sponsor ("ils" , les dirigeants))

Options: RépondreCiter
Re: puis- je savoir?
Envoyé par: didoonnette (91.68.39.---)
Date: Wednesday 8 October 2008 19:20:22

euh moi perso je suis dans la grande tribune!

Options: RépondreCiter
Re: puis- je savoir?
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 October 2008 19:37:28

une fille a papa lol))))))))))))

Options: RépondreCiter
Re: puis- je savoir?
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 October 2008 19:49:20

ah ils sont malins les parents ils t'ont fait acheter un ab grande tribune comme ça tu peux pas l'avoir ta recompense.ben tu va revenir avec le petit peuple.((lol))
sur tes photos je voyais bien que tu etais coté grande tribune mais je croyais en bas, prix pelouse.
mais je n'enleve rien à ce que j'ai ecrit messieurs.
le prchain match tu t'habilles en guenille et tu vas voir les remplaçants et tu leur dit qui tu es ((didoonette du forum)).et à la fin il vont limite se battre pour que t'acceptes leur maillot.

Options: RépondreCiter
Re: puis- je savoir?
Envoyé par: didoonnette (91.68.39.---)
Date: Wednesday 8 October 2008 20:09:12

Et je voulais signaler si certain veulent des info sur les article du journal, je l'ai ai tous déccoupé, il suffit de demander!

Options: RépondreCiter
Re: puis- je savoir?
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 October 2008 20:16:49

trop sympa la didoonette merci

Options: RépondreCiter
Re: puis- je savoir?
Envoyé par: jean-charles (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 October 2008 22:56:02

didoonnette Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Nan ils n'ont rien fait mais en même temps ils
> voient pas qui je suis...
>
> et puis c'est pas non plus exeptionnel, je dois
> pas être la seule qui aprés une semaine bien
> chargé prend le temps d'aller se déttendre au
> stade!


Bein si figure toi, tu es la seule, l'unique a rentrer dans ce cadre et moi je crie tout simplement à l'injustice si tu n'obtiens pas une juste récompense au plus vite!

Options: RépondreCiter
Re: puis- je savoir?
Envoyé par: jonat (90.60.236.---)
Date: Thursday 9 October 2008 07:03:21

Les maillots sont plutot distribué au partenaires...j'en connait plein qui ont des maillots encadré...signé...alors qu'ils ne vont jamais au stade....il sles laissent au fond d'un carton...mais se sont des partenaires...alors si vous avez 15...20...40...50000€ en trop...devenez partenaire...et le maillot es a vous....didoonette...tu garde tes entrer en tribune atlantique pendant 425 saisons et tu deviens partenaire....

Options: RépondreCiter
Re: puis- je savoir?
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 9 October 2008 09:21:25

Il est vrai qu'on a pas besoin d'eux ! Salauds de partenaires......

Options: RépondreCiter
Re: puis- je savoir?
Envoyé par: pendore (---.46.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 9 October 2008 10:54:47

ça revient cher le maillot.


Options: RépondreCiter
Re: puis- je savoir?
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 9 October 2008 12:41:43

bon je viens en novembre, on fait une operation commando, un maillot pour didoonette.on l'appellera "razzia chez les partenaires".
c'est simpler d v à la buvetteon attend 15 bieres chacun (meyer faut pas moins fais pas ton radin)ensuite fin du matchon envahit le terrain à 5on entour un joueur choisit par didoonetteet on lui pique son maillot.didoonette si tu veux le joueur en prime dis nous le .par contre il faut des volontaires pour former ce commando .inscrivez vous mais je vous le dis il va falloir en avoir.si deux ou trois joueurs pouvaient se joindre à nous bienvenue.

Options: RépondreCiter
Re: puis- je savoir?
Envoyé par: jean-charles (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 9 October 2008 13:08:06

Si tu viens en novembre fais toi connaitre ca serait cool de boire une mousse ensemble (au chocolat bien sur).
Pour le commando j'en suis!( didoonette, si tu peux choisir le maillot de lacoste plutôt que celui de tamato ca m'arrange une peu quand même).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/2008 13:11 par jean-charles.

Options: RépondreCiter
Re: puis- je savoir?
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 9 October 2008 14:45:09

tu n'auras pas de soucis pour me reconnaitre je serai le type à la belle gueule que tous les journalistes voudront avoir à leur micro.ils n'iront meme pas regarder le match ((lol))t'inquiete pas je donnerai toutes les infos de maniere à etre reconnu j'aurai un echarpe jaune et noiret un maillot du stade comme ça se sera plus facile

Options: RépondreCiter
Re: puis- je savoir?
Envoyé par: pendore (---.46.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 9 October 2008 15:58:29


Le voici tel quel sur sa carte d'identité le Alain.

Options: RépondreCiter
Re: puis- je savoir?
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 9 October 2008 16:05:20

pendore Écrivait:
-------------------------------------------------------
> [comps.fotosearch.com]-
> cavernes_~DIFLI006.JPG
> Le voici tel quel sur sa carte d'identité le
> Alain.


?????

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: puis- je savoir?
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 9 October 2008 16:18:38

sauf que j'ai la tete rasé mais oui c'est bien moi

Options: RépondreCiter
Re: puis- je savoir?
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 9 October 2008 16:24:43

thomasalain147@orange.fr Écrivait:
-------------------------------------------------------
> sauf que j'ai la tete rasé mais oui c'est bien moi


y a pas de dentiste à Cayenne ???? ^^

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: puis- je savoir?
Envoyé par: jonat (90.60.236.---)
Date: Thursday 9 October 2008 17:28:41

heu...bon comme dit jean charles..si tu peut eviter...tomato...grobler...et compagnie..sinon c avec plaisir pour le commando...si j'ai bien compris le signe de reconnaissance...c l'echarpe et le maillot jaune et noir...c pas mal...c a la fois passe partout...et en meme temps plutot repérable...lol...par contre didoonette tu n'oublieras la recompense pour les hommes aprés l'effort....une bonne et grosse...mousse...au choco..ou café...mais avec la remorque alors...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.