Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 1234Page suivante
Page: 1 sur 4
populaire? ou populisme??
Envoyé par: jonat (90.60.236.---)
Date: Saturday 11 October 2008 09:49:40

Pourquoi toujours denigrer..les vip..les partenaire...tout le monde viens pour la meme chose...supporter sont equipe que ce soit en BMW ou en 103SP (pour ceux qui s'en rappelle...)ils payent plus chere...Tant mieu comme ca ont a une belle equipe...un joli stade...ont contribu tous a faire vivre cette belle équipe...et plutot que de se vaner l'un et l'autre...il faut mieu chanter tous en coeur...lors des match..c la qu'il faut depenser notre energie...et arreter de dire oui mais avant....avant avant...c'etait autrement...et heureusement que les choses change....car avant le peuple il retser chez lui sans tv ni match....positiver...suporter cette belle équipe...tous ensemble!

Options: RépondreCiter
Re: populaire? ou populisme??
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Saturday 11 October 2008 10:04:28

Mais enfin, Jonat, réveille toi,
regarde le fossé se creuser, merde !
Avant, comme tu dits, le peuple ne restait pas chez lui,
car il avait les moyens de se payer la mousse et la tribune.
Maintenant, oui, maintenant, il reste chez lui devant la tv plutot que s'offrir un pelouse pourrie hors de prix.
Avant, comme tu dits, les mareyeurs festoyaient avec les docks,
maintenant, oui, maintenant, Deflandre est étanche, et, le pont supérieur n'ouvre plus les écoutilles.
Putain, il a réussi à m'énerver le drôle...

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: populaire? ou populisme??
Envoyé par: maraichin (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 October 2008 10:40:40

Il n'y a plus de hooligans dans les stades de foot anglais car le prix des places les a éjectés, il n'y a plus la classe populaire non plus d'ailleurs.

Options: RépondreCiter
Re: populaire? ou populisme??
Envoyé par: jonat (90.60.236.---)
Date: Saturday 11 October 2008 10:58:08

les hooligans...des gens bien...je pense que les anglaius ne les regrette pas...car maintenant ils y vont avec leurs enfants ...avant c'etait dangereux...les gens ne peuvent plus se payer une mousse???tiens tiens...par contre tout le monde a sont téléphone portable...sa connection internet...sont ecran plat (a credit) et toute c trucs super important pour la vie....de nos jours les gens gagne plus d'argent qu'ils y a 30 ou 40ans...par contre les besoins (surement indispensable...???) ont eux augmenter....les tribunes pourries...et bien si il n'y a pas d'argent..pas de belle tribune( pour lesquels le tarif ne doit augmenter si les responsable du stade tiennent leurs promesses)...et les mareyeurs continus de festyaient au champagne...sur le dos des marins pecheurs qui eut sont en mer et bosse comme des forças...au stade tout le monde pour une seule et meme chose....le stade rochelais et la victoire...

Options: RépondreCiter
Re: populaire? ou populisme??
Envoyé par: l'autre (---.247.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 11 October 2008 11:05:32

l'amiral Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Mais enfin, Jonat, réveille toi.............
> Putain, il a réussi à m'énerver le drôle...


il en a remis une couche le drôle et quelle couche !

Options: RépondreCiter
Re: populaire? ou populisme??
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Saturday 11 October 2008 11:13:39

l'autre Écrivait:
-------------------------------------------------------

>
> il en a remis une couche le drôle et quelle couche
> !


C'est de la peinture industrielle avec métaux lourds...très lourds ...mdr

Options: RépondreCiter
Re: populaire? ou populisme??
Envoyé par: jonat (90.60.236.---)
Date: Saturday 11 October 2008 11:18:57

tiens aprés des marins???? nous voilas avec des peintres...comme quoi ont trouve de tout dans les tribune du stade...mais l'important c de ne pas s'ennerver betement...confronter les idées et les avis font avancer la chose...messieurs...soyont heureu de la democratisation du rugby..que ce ne soit pas seulement ouvert a de grand expert...comme vous...mais aussi a tout c con de riches qui ne connaissent rien de la belle epoque...

Options: RépondreCiter
Re: populaire? ou populisme??
Envoyé par: l'autre (---.247.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 11 October 2008 11:25:39

Pas sur que mon intervention ait été bien perçue.....

Options: RépondreCiter
Re: populaire? ou populisme??
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 11 October 2008 11:25:55

au stade tout le monde vient pour la même chose... pas sûr !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: populaire? ou populisme??
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Saturday 11 October 2008 11:27:38

le rugby pro perds toutes ses valeurs à vitesse grand V, mon cher Jonat,
et la pendémie s'étends rapidemnent aux amateurs.
Constat triste, certes, mais à quoi bon se raconter des fadaises...

Options: RépondreCiter
Re: populaire? ou populisme??
Envoyé par: jonat (90.60.236.---)
Date: Saturday 11 October 2008 12:18:58

non il ai vrai pas tous...certain prefere la buvette lieu convivial de rencontre et de discution géopolitique sur la pendémie du rugby qui se modernise pour etre plus spectaculaire...et je ne prend rien comme une agresion..j'ai bcp d'humour...

Options: RépondreCiter
Re: populaire? ou populisme??
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 October 2008 13:21:59

bon laissde tomber ton humour regardes les choses bien en face et ne te la racontes pas comment peux tu croire que l'on vient tous au stade pour la meme chose.
cotté pop c'est la buvette avec une biere degueux .
coté v i p et sponsor champagne petits fours offert par le stade je crois
il pleut tu paye combien dans les tribune terrain annexe pour te faire rassouiller la gueule.
ensuite tu t'es sentit agresser pour dire ça alors qu'il n'y avait que enervement.
tu manque simplement de discernement

Options: RépondreCiter
Re: populaire? ou populisme??
Envoyé par: jonat (90.60.236.---)
Date: Saturday 11 October 2008 13:41:57

coté VIP le champagne et les petits fours sont eux payé par les partenaires...chacun paye sa table...mais c pas grave...car c pas là le plus sympa...l'ambiance en tribune port neuf ou sur la pelouse est beaucoup plus sympa...mais sans les partenaires...pas de Top 14!

Options: RépondreCiter
Re: populaire? ou populisme??
Envoyé par: arlesdufour (79.97.230.---)
Date: Saturday 11 October 2008 13:45:27

Je savais pas que largent dans le portefeuille de chacun pouvait changer la passion que l'on a du stade.

En passant, je suis a Dublin et je peux vous dire que c'est plus cher:
[www.leinsterrugby.ie]

Options: RépondreCiter
Re: populaire? ou populisme??
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Saturday 11 October 2008 13:46:50

jonat Écrivait:
-------------------------------------------------------
> non il ai vrai pas tous...certain prefere la
> buvette lieu convivial de rencontre et de
> discution géopolitique sur la pendémie du rugby
> qui se modernise pour etre plus spectaculaire..



Le mot est malheureux et le lapsus est symptomatique ;
"spectaculaire" as tu écrit ?
Mais c'est bien là que le mot blesse et agresse !
La plèbe croyait pourtant que le maillot remplacerait un jour le drapeau,
que notre culture ne pourrait être embouteillée, titrisée,
et confisquée par une poignée de bien mangeant !
Je ne suis pas un spectateur, Jonat, je suis un entarteur,
Et je pâtisse mes rebellions d’une délicieuse crème de mots,
Pour tenter de convaincre des esprits canalplucisés que ;
I/ L’entrée en mélée n’a rien de technique mais se jauge au poids des couilles,
II/ La touche n’a rien de tactique mais s’admire dans le regard merveillleux d’un talon,
III/ Le bouchon gourmand et le raffut rageur ne s’apprends qu’à l’école de la vie,
IV/ La misère a une odeur de vestiaires, parfum de courages et de colères,
V/ Les plus belles pissotières du monde sont définitivement à Landsdownroad,
VI/ L’alcoolisme du rouge limé ressemble étrangement à celui du moet et chandon,
VII/ Le maillot raconte de si nombreuses histoires que Blaizeau en a chopé le vertige,
VIII/ Le vocabulaire de la petite tribune est plus profond que la fosse des mariannes,
IX/ La gouaille de la mère poulahouet, celle qui pue du bec, donne du « sans sel »,
X/ Le derby marans / rcp ne se fête pas par un brennus mais par une éclade,
XI/ La générale fait partie de la panoplie indispensable du coach avisé,
XII/ Le délicieux dimanche où nous prouverons à nouveau au monde que La Rochelle est redevenue rebelle aux évidences télévisuelles et comptables n’est pas utopique,
XIII/ Le délicieux lundi où gueule de bois pissera, crachera et pleurera sur la pelouse des collabos liberticides est pour après demain,
XIV/ La trêve entre pauvre et riche, entre gauche et droite, entre toi et moi, ne pourra se faire qu’ensemble, sous la grande tribune.
XV/ Nono, Jean Pierre et Baptiste n’ont rien appris à Deflandre, ils ont simplement sentis et aimés les grands vents d’ouest, ceux qui font chanter la fraternité…

Putain, il m’a encore mis dans le rouge, le drôle, faut que je me calme avant de me faire repérer par l arbitre.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: populaire? ou populisme??
Envoyé par: jonat (90.60.236.---)
Date: Saturday 11 October 2008 13:47:04

100% en accord avec toi....arlesdufour

Options: RépondreCiter
Re: populaire? ou populisme??
Envoyé par: maraichin (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 October 2008 13:51:36

C'est sûrement vrai mais pour les Vip et les invités des Vip le stade est le lieu où on se montre alors que pour les autres c'est le lieu où on démontre (que l'équipe est meilleure(ou moins bonne) que l'autre,que cet arbitre est bon où pas terrible, que les supporters adverses sont des pipes où des gars rugby etc etc .. bref tout ce qui fait des petits mais précieux instants de bonheur) et il serait dommage que la marchandisation du rugby nous enlève tout ça.

Options: RépondreCiter
Re: populaire? ou populisme??
Envoyé par: jonat (90.60.236.---)
Date: Saturday 11 October 2008 13:51:37

alors la...Mr l'Amiral...vous me troué le cul...que c beau j'en ai une larme a l'oeil....mais mon plaisir resteras toujours de voir un beau spectacle...et de beau essais plus qu'un beuverie et des baston...mais vraiment tres beau ce que tu a dit...et pour une petite biere ensemble c avec plaisir...j'ai bien dit UNE...

Options: RépondreCiter
Re: populaire? ou populisme??
Envoyé par: jonat (90.60.236.---)
Date: Saturday 11 October 2008 13:53:06

oui biensur...mais sans c gens qui se foute du rugby...nous ne profiterions pas d'un si beau spectacle...alors laison les entre eux...et nous faisons nous plaisir...

Options: RépondreCiter
Re: populaire? ou populisme??
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Saturday 11 October 2008 13:59:19

ce n'est pas un spectacle, c'est un rituel

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 1234Page suivante
Page: 1 sur 4


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.