Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
dommage....
Envoyé par: pepedel'encan (---.168.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 18 October 2008 20:29:47

Il va falloir quand même règler rapidement ce problème d'alignement en touche......On ne doit pas perdre ce soir. c'est rageant...

Options: RépondreCiter
Re: dommage....
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 18 October 2008 20:32:38

Quand meme c bien deux courtes defaites chez les deux gros racing et albi ça y est on connait les 3 premiers reste plus qu'a savoir l'ordre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/2008 20:33 par CHOCAPIC.

Options: RépondreCiter
Re: dommage....
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 October 2008 20:33:49

a bon.. tu connais déjà le résultat d'Aurillac? Ils seront 3ième s'ils gagnent demain


Options: RépondreCiter
Re: dommage....
Envoyé par: Essais (---.w82-120.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 October 2008 20:36:39

pour la touche je suis ok avec toi c'est un gros problème depuis l'an passé et on ne voit pas de progrès loin de là. Mais l'arbitre ne nous a pas aidé avec sa biscotte à sens unique...c'est affreusement rageant parce que, comme à paris on passe tout pres de l'exploit, mais bon, je croise les doigts, jusqu'ici pas un match sans point! et ça, c'est hyper bien! allez les gars, 15 points mini par groupe de 5 matchs et c'est le bonheur!

Options: RépondreCiter
Re: dommage....
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 18 October 2008 20:41:31

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> a bon.. tu connais déjà le résultat d'Aurillac?
> Ils seront 3ième s'ils gagnent demain


je te parle des 3 premiers en fin de saison racing, albi, la rochelle avec éventuellemet grenoble mais pas aurillac

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.