Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
mon constat
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 October 2008 21:25:21

je vois que deux equipe ont le bonus defensif nous et grenoble on verra demain pour lyon et aurillac.
je n'ai rien vu rien entendu mais juste lut vos commentaires .on ne sais toujours pas gerer un match premier constat deuxieme nous avons un probleme devant en general touche et mélée.nous sommes trop leger je crois et en plus on ne se sert pas asez de cet argument en touche le probleme est individuel à mon avison ne s'impose pas individuellement et ensuite il faut les varier ces putains de touches trop classics ils nous attendent là.combien de carton jaune avons nous eu.dernier constat avec ce groupe là et ses points faibles on ne peut pas finir premier dans les cinqs oui

Options: RépondreCiter
Re: mon constat
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 18 October 2008 21:33:25

1 carton jaune garcia je crois

Options: RépondreCiter
Re: mon constat
Envoyé par: breton (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 18 October 2008 22:01:14

Bon resultat quand meme, l'année derniere ce genre de match c'etait defaite avec environ 15 points d'ecart .Sur trois deplacements toujours un point minimun
Maintenant il faut les points offencifs contre LYON et BOURG et le tableau de marche sera parfait nous serons dans les trois sans probléme!

Options: RépondreCiter
Re: mon constat
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 18 October 2008 22:54:31

Le stade finira 1er cette saison, et je ne vois meme pas qui pourra les en empêcher!
Il faut régler le problème de la touche et tout se déroulera tranquillement. Ils viennent de perdre a albi, remportent le bonus défensif et ont menés de 13 points a la mi temps sans jamais lâcher le score jusqu'à cet essai de dernière minute.

Ils ne viennent pas de perdre sur le terrain d'une fédérale 3. Il ne manque pas grand chose pour que tout se passe sans accroc. le banc et le futur calendrier jouent pour nous.

ASR 1er

Options: RépondreCiter
Re: mon constat
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 October 2008 23:52:59

ok avec toi

Options: RépondreCiter
Re: mon constat
Envoyé par: jules (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 19 October 2008 08:13:11

TU SAIS CE QU'ELLE te dit la fédérale 3 .....

Options: RépondreCiter
Re: mon constat
Envoyé par: jonat (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 October 2008 10:54:41

tout a fait d'accord...une fois de plus dambielle tres satisfaisant...non??

Options: RépondreCiter
Re: mon constat
Envoyé par: jean-charles (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 October 2008 13:44:18

Je nous vois toujours premier. Décevant tout de même de ne pas mieux gerer 13 points d'avance.

Options: RépondreCiter
Re: mon constat
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 19 October 2008 15:22:06

jules Écrivait:
-------------------------------------------------------
> TU SAIS CE QU'ELLE te dit la fédérale 3 .....

Et moi tu sais ce que je te dis? Vas prendre un lexomil et passe ton chemin.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.