Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Racing
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 18 October 2008 23:14:33

Le racing, cette pseudo équipe, est en train de s'installer en tete du classement de pro D2. Alors avis a tous les supporters des clubs de notre chamoionnat, il faut a tout prix empecher cette équipe de monter alors quand on les reçoit il faut que ce soit insultes, jets de projectiles en tous genres sur eux, klaxon et cornes de brumes en bas de leur hotel les veilles de match, provocations, intimidations... enfin pas de quartier et de la méchanceté légitime. Ils veulent monter par tous les moyens alors employons tous les moyens pour ne pas qu'ils montent.

Options: RépondreCiter
Re: Racing
Envoyé par: rue du stade (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 18 October 2008 23:15:36

j'imagine que c'est du second degré...........

Options: RépondreCiter
Re: Racing
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 18 October 2008 23:16:47

rue du stade Écrivait:
-------------------------------------------------------
> j'imagine que c'est du second degré...........

Oui mais ils sont agaçant quand meme

Options: RépondreCiter
Re: Racing
Envoyé par: Qu3ntin (---.8.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 18 October 2008 23:21:36

Mais ta dernière phrase n'est pas si "bête" que ça : "Ils veulent monter par tous les moyens alors employons tous les moyens pour ne pas qu'ils montent." Restons sport pour le reste !

C'était la même chose avec Toulon l'an dernier, ça l'est peut-être cette année. Je pense que trois équipes vont se jouer la gagne : Albi, le Racing, et le Stade.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Racing
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 October 2008 08:42:27

pas d'accord trop tot pour le dire. on ne gagne pas paris ni albi ok on prend le bonus mais on ne tient pas les 80minutes contre les gros .allez on est content tout le monde ira pas à albi chercher le bonus defensifsauf les gros

Options: RépondreCiter
Re: Racing
Envoyé par: pinot (---.221.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 October 2008 09:17:47

Je pense que la meilleur façon de les empêcher de monter c'est d'être devant eux au classement,c'est à dire sportivement,et non pas comme le dit chocapic. Je ne pense pas que çà fasse esprit rugby.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.