Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
FANTASTIC PUBLIC ALBIGEOIS
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 October 2008 11:13:48

un grand coup de chapeau a ce public ENORME !!
pour ma part je n'ai pas été surpris , car j'avais déja eu l'occasion de voir & d'entendre ce peuple Tarnais.Supporter son équipe comme jamais y compris & surtout lorsqu'elle était mené 16 a 3! sa vous donnes des ...ailles pour de pas dire un gros supplément de c.......! car il en fallait hier dans ce match très engagé de tous côtés!
l'entraineur éric béchu a su apporter aussi & ce malgré que cette équipe est été dépouillé avant même sa descente en d2, une âme extraordinaire de gladiateurs!
un geste regrettable en début de match de notre ninard avec cette faute totalement simulée façon foot a l'italienne! c'était grotesque & cela a eu le charme de lancé le feu au poudre dont albi n'avait pas besoin pour ce galvanisé ainsi que le public!
en d'autres temps notre joueur aurait été copieusement corrigé pour un tel geste que l'on ne souhaite pas de voir coutumier dans le rugby.
un grand coup de chapeau a Pagés, ce demi de mêlée au combien précieux & talentueux que albi a réussi a garder dans son effectif!
ce dernier a quand même réussi a pourrir bon nombre de sorties de balles a notre benji pas franchement habituer & ce depuis longtemps en D2 a être autant emmerder a chacune de ces sorties de balles au cul des gros!
enfin bravo aux tarnais qui ont été ce le chercher ce match & c'est peu de le dire! car être mené de 13 points (16 a 3) sur sa pelouse & finir a + 7 avec un score final de 29 a 22 avec cette combinaison en fond de touche receptionné par ce diable de Pagés qui fait de suite la différence avec une bombe arrivé plein fer pour déchirée notre défense dépassée sur ce coup de maître!! cela fait rien que 20 points de comblés face a nos joueurs qui espéraient encore marqué a la dernière seconde dans l'espoir d'arracher un match nul...c'est dommage , mais très sincèrement hier, ALBI était Grand avec ses moyens ! un paquet d'avant énorme & deux paires de couilles a chacun de ses guérriers!! du côté stade...ce n'est que le début " encore " ...mais il va falloir ne pas prendre pour mauvaise habitudes quelques regrets lourds de concéquences qui pourraient ce faire pesant de plus en plus ...au fil des matchs...la première place reste jouable...mais un " presque " nouveau candidat supplémentaire vient d'envoyer un message fort...les albigeois qui montre pour la première fois qu'une équipe qui vient de descendre peut ce montrer de suite présente pour la remontée immédiate!

Options: RépondreCiter
Re: FANTASTIC PUBLIC ALBIGEOIS
Envoyé par: coco le marandais (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 October 2008 12:04:28

Merci l'ami du rugby pour ton analyse , le stade rochelais ne pourra pas espérer mieux à l'extérieur tant qu'il n'aura pas réglé son problème de conquète en touche , mais je pense sincèrement que la concurrence va faire du bien de ce coté là!
Allez ASR , les joueurs ont besoin du public samedi prochain!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/2008 14:08 par coco le marandais.

Options: RépondreCiter
Re: FANTASTIC PUBLIC ALBIGEOIS
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 19 October 2008 12:42:20

merci Christophe pour ta tres bonne annalyse .

Options: RépondreCiter
Re: FANTASTIC PUBLIC ALBIGEOIS
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Monday 20 October 2008 15:20:58

l'avantage que possède ALBI et AUCH sur les autres clubs relégués c'eszt que eux savent ce que c'est que la PROD2 et savent qu'ils faut aller au mastic à chaque match.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: FANTASTIC PUBLIC ALBIGEOIS
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 October 2008 04:25:51

david 33 je te donnes la palme de la connerie qui m'a fait le plus rire .
elle vraiment grosse .
c'est qui "les autres clubs relegué de l'an dernier.enfin j'aime bien

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.