Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
RUGBYRAMA
Envoyé par: alainfansar (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 October 2008 11:17:45

Albi au forceps

Lors de la sixième journée du Pro D2, aucun club n'a réussi à s'imposer à l'extérieur même si La Rochelle a longtemps fait trembler le leader albigeois. Albi a arraché la victoire à trois minutes du terme et reste en tête du championnat mais doit partager son fauteuil avec le Racing-Metro.

Des Albigeois qui ont souffert face à La Rochelle. Le choc de la 6e journée a tenu toutes ses promesses avec un match engagé et un suspens total jusqu'au coup de sifflet final. Menés de treize points après vingt minutes, les locaux ont réussi à inverser la vapeur et ils se sont imposés 29 à 22 grâce à un essai de Stewart (transformé par un Kevin Boulogne toujours aussi précieux) à la 77e minute. Malgré, la défaite, les Rochelais ont encore prouvé qu'ils étaient des clients sérieux de ce Pro D2.

Options: RépondreCiter
Re: RUGBYRAMA
Envoyé par: l'amiral (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 October 2008 12:07:24

tout à fait d accord, la meute commence à comprendre qui serongt les dominants

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: RUGBYRAMA
Envoyé par: Nautilus (78.225.216.---)
Date: Sunday 19 October 2008 14:29:55

Et encore, Chef de Flotte, si tu avais vu l'inquiétude dans les yeux albigeois et les étincelles dans les miens, je peux te dire que hier soir, même si défaite il y a, la Caravelle a marqué au fer rouge la ProD2 !!!...

Options: RépondreCiter
Re: RUGBYRAMA
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Monday 20 October 2008 10:45:36

Surtout que sur le forum de rugbyrama beaucoup nous voyait prendre une valise, faut se renforcer en conquête, jouer la gagne à fond et cette sasions devrait être celle du stade.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: RUGBYRAMA
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 20 October 2008 17:03:49

des inquiétudes dans les yeux albigeois ??? je ne vois pas pourquoi, c'est tout de meme albi qui a gagné; non???

Options: RépondreCiter
Re: RUGBYRAMA
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Tuesday 21 October 2008 09:12:34

fredo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> des inquiétudes dans les yeux albigeois ??? je ne
> vois pas pourquoi, c'est tout de meme albi qui a
> gagné; non???

Ben je peux te dire qu'à 16-3 au bout de 20mn et à 16-9 à la mi-temps, ça n'en menait pas large dans les travées du Stadium

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.