Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bourg
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 October 2008 13:27:07

Cette équipe ne joue pas trop le jeu. Certes, le groupe est relativement restreint, certes, cette équipe monde de féd1, mais a envoyer une pseudo équipe un peu partout en france, cela risque
1- de la ramener de là d'où elle vient (et cela pour l'instant ne mérite pas plus)
2- que les équipes recevantes glanent les points de bonus off a foison.
3- de dégoûter les joueurs et plus particulièrement les nouveaux qui risquent d'en avoir marre de prendre des 30, 40, 60 points à chaque fois

bref,Blagnac, Gaillac avaient plus l'esprit et même si le résultat est et sera le même, je trouve lamentable l'esprit de ses coachs.

enfin, ce n'est que mon avis mais sur rugbyrama, j'avais écrit que les supporters de Bourg devaient être plus respectueux et humbles (ce qui n'est pas le cas, tellement ils se voyaient beaux)et aujourd'hui, ils doivent faire grise mine et sont ramener à la dure réalité de ce sport... ils vont faire l'ascenseur, c'est certain.


Options: RépondreCiter
Re: Bourg
Envoyé par: Qu3ntin (---.212.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 October 2008 20:46:03

Ca fait comme au foot. Des équipes se battent toute l'année pour accrocher la Champions' League, et le jour venu, ne se battent pas pour tenter de rivaliser avec les autres européens.

C'est la même chose avec Bourg.. c'est vraiment pas terrible, car des équipes comme Périgueux ou Aix ont surement plus leur place.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Bourg
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 20 October 2008 16:39:53

et pourtant ils l'ont claironnés en début de saison, je cite, notre équipe va en surprendre + d'un, il vont gouter à l'invincibilité de notre stade, et à notre public énorme...etc..etc, mais il sont oubliés, que maintenant, la féd 1, aussi dur soit elle, c'est de la roupie de sansonnet, par rapport au pro d2, et je penses qu'ils auraient du la jouer + modeste, car + dure sera la chute!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.