Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: insultes racistes (ne plus voir ça)
Envoyé par: l'autre (---.81.77-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 21 October 2008 19:33:12

Je comprends que l'on puisse etre raciste envers les noirs, les all blacks, les maoris, les maoris all blacks, les maoris all blacks noirs, les arabes, les maghrebins, les maghrebins arabes, les magrets de canards, les sefarades, les ashkénazes, les nazes,les indiens, les indous, Thomasalain147@orange.fr, les jaunes, les asiatiques mineurs de moins de 18 ans, les asiatiques mineurs majeurs les Tchang, les jaunes et noirs (eux non pas eux !), les schtroumphs.... enfin tout ce que la terre possède d'un peu différent par rapport a ce qu'il se fait par ici!
Mais pourquoi Penalva, il est blanc et né à Bayonne (source rugbyrama) ? A tous les coups c'est l'odeur de la morue qui incommode........

Options: RépondreCiter
Re: insultes racistes (ne plus voir ça)
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 October 2008 20:14:08

tout le monde n'a pas l'allure norvégiènne comme toi l'autre....lol
Si je regarde chez moi, j'aurais dû arrêter le rugby dès l'école..


Options: RépondreCiter
Re: insultes racistes (ne plus voir ça)
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 22 October 2008 14:42:48

tu pouvais simplement mettre thomasalain147@orange.fr car à moi tout seul je represente tous ceux que tu viens de citer plus ceux que tu as oublié.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.