Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
la touche!!!
Envoyé par: caporal (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 October 2008 21:39:56

Messieurs nous ne sommes que supportters et non entraineurs!!
Alors stop aux critiques sur le sujet de la touche surtout quand elles sont fausses!
Ca m'étonnerais beaucoup que le stade n'ai que 2 blocs saut comme j'ai pu le lire ou encore que les touches soit trop faciles a déchiffrer!

Il y a un constat a faire effectivement nous sommes en difficultées en touche (sur certains matchs...) mais dites vous aussi que le stade ne jouent pas en face de charlots et que certaines équipes sont trés bien organiser en défense dans ce secteur.

Laissons entraineurs et joueurs régler ce problèmes de conquête mais s'ils vous plait plus de conseil de pseudo connaisseurs de rugby!!!

La touche et un secteur trés compliquer 8 joueurs dans 10 mètres les zones libres sont alors difficiles a trouver mais je laisse le soins a mr Milhas de trouver les solutions car moi j'ai confiance et je ne suis que spectateurs comme vous tous!!!

Allez le stade tous derrière vous!

Options: RépondreCiter
Re: la touche!!!
Envoyé par: jean-charles (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 October 2008 22:44:54

Bein caporal on est tous spectateurs! Et sur le forum on est tous un peu entraineur aussi! C'est un peu le principe du forum, discuter et proposer ses propres solutions, débattre un peu quoi sinon tu veux qu'on parle de quoi! "Il est bon Ferrou! Il est bon Soucaze! Faudrait gagner le prochain match ca s'rait bien!" On risque de s'ennuyer un peu à la longue non?

Options: RépondreCiter
Re: la touche!!!
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 October 2008 04:07:42

tu n'es que caporal ne nous donnes pas d'ordre s t p.
nous discutons entre nous avec notre vision du rugby qui est differente .
je vois que par ex pour la touche toi c'est 8 joueurs.moi de temps en temps je reduit le nombre de joueurs.tu ne le sais peut etre pas mais ici on dit ce que l'on veut meme des conneries enormes c'est pour ça qu'il est bien ce forum.
on rigole on se chambre on s'engueule on dit meme des choses politiquement incorrectes.
et les entraineurs tu ne le sais peut etre pas mais je vais te le dire m'appelle oui moi et 25 autres de ce forumpour nous demander quand on perd ce qu'il n'a pas bien fait.bon tu le garde pour toi faudrait pas que cela s'ebruite.je vais te donner des noms pas tous ya sydney mais lui tu le savais yoyo meyer plasma coco marandais fois je stop là les autres si il veulent se devoiler le feront

Options: RépondreCiter
Re: la touche!!!
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Tuesday 21 October 2008 09:58:05

Alors toi, t'as le pompom !!!...Où t'as vu un 3ème bloc, ficanet : Grobler et Djeb (ou Vaquin quand il rentre) et point barre, occasionnellement on peut voir De Paw ou Mc Gowan sauter mais on sent bien que les automatismes ne sont pas les mêmes qu'avec Djeb et Grobler. Et si tu t'intéresses un peu au rugby, tu remarqueras que les alignements ont tous 3 sauteurs : Pelous, Albacete, Bouilhou/Dusautoir à Toulouse; Marchois, Rabadan, Parisse pour Paris...Et si je demande l'intervention de Nicolas Merling, c'est parce que la touche rochelaise n'a jamais aussi bien marché que lorsque lui ou German l'ont prise en main. Et comme German est dans le Staff bordelais...

Et puis, tu peux y aller de ton petit couplet, je suis désolé de ne pas être de la majorité silencieuse...La touche nous a couté la victoire à Albi, c'est indéniable : sur 2 touches perdues sur les 22 tarnais, lors du renversement d'action, on prend 10 points !!!...Alors oui, j'ai pris plaisir à voir évoluer les rochelais samedi mais la victoire aurait pu être au rendez-vous sans le problème de la conquête en touche. Et d'ailleurs, ce problème est posé depuis un bout de temps et n'a toujours pas trouvé son patron...enfin je crois !!!...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/2008 10:34 par Nautilus.

Options: RépondreCiter
Re: la touche!!!
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 21 October 2008 11:43:11

+1, et a bdx grosse cata en touche, 9 balles perdues, la victoire a failli nous echappé. le jour que l'on ne perdera que 3 ballons dans l'allignement, alors là je pense que ça va faire mal.

Options: RépondreCiter
Re: la touche!!!
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 October 2008 14:43:48

à condition de ne pas prendre 3 essais

Options: RépondreCiter
Re: la touche!!!
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 21 October 2008 15:07:15

exact, et de ne pas recolter 3 cartons jaune.

Options: RépondreCiter
Re: la touche!!!
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 October 2008 15:14:01

oh putain sa fait beaucoup ça pour nous

Options: RépondreCiter
Re: la touche!!!
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Tuesday 21 October 2008 18:17:12

t'es pas encore capo chef, toi !!!

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: la touche!!!
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 October 2008 18:33:19

jamais capo mais dix de der
ami rale tout l'temps

Options: RépondreCiter
Re: la touche!!!
Envoyé par: caporal (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 October 2008 19:59:31

ahhhh nautilus!

Pour corriger tes dires a tu m'excusera mais a part jacob tout les deuxieme et troisième ligne saute!!!!
Carmi soucaze djeb vacin de paw morh bernard grobler mc gowan!!!

Apres qu'ils sautent ou non c est autre chose ca s'apel des choix......

Et thomasalain tu remarquera que les touches réduite sont presque supprimées pour faute avec les nouvelles regles la defense se met au nombres qu'il veut et 4 contre 8 par exemple ca peut etre dur!!!!

Merci a tous!!!

Options: RépondreCiter
Re: la touche!!!
Envoyé par: zeb (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 October 2008 22:53:22

les nouvelles regles en touche sont quand meme a exploiter . tout comme celle de la mélée,et la, on a pas trainé avec le 8 qui introduit etc ...
si en touche on met 4 joueurs , en général , combien de defenceurs l'equipe adverse va t'elle mettre ? je n'ai pas la reponse , mais n'y a t'il pas un risque d'en mettre 8 ? et de voir , en cas de deviation rochelaise , un surnombre de 4 joueurs sur l'exterieur !
en tout cas pour ça je fais confiance aux entraineurs , mais quitte a perdre les ballons , autan prendre des risque ! tenter des choses , mettre un peu de folie a notre jeu quoi . mais pas de passe hasardeuse dans nos 22 !!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: la touche!!!
Envoyé par: Nautilus (78.225.216.---)
Date: Tuesday 21 October 2008 23:50:41

caporal Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Carmi soucaze djeb vacin de paw morh bernard
> grobler mc gowan!!!
>
> Apres qu'ils sautent ou non c est autre chose ca
> s'apel des choix......

Ben si Carmi, Soucaze et Bob sont des pourvoyeurs de ballons en touche, moi je suis la réincarnation de soeur Emmanuelle. Faut arrêter les conneries mon garçon. Quand on parle d'alignement, on parle des mecs qui prennent 80 ou 90% des ballons. Et puis je vais te dire, Tamato aussi saute, il suffit juste de trouver les mecs pour le projeter...
D"ailleurs, si tu as les matches de Pau, Paris et Albi, je te conseille de les revisionner. On a deux sauteurs. Au bout d'un moment, l'équipe adverse a compris qui sont les ascenseurs et qui sont les sauteurs et ils leur suffit juste de marquer les sauteurs. On se fait contrer une touche, puis deux à la régulière, par le sauteur adverse. Et comme, on commence à perdre des ballons, le lanceur force son lancer pour essayer d'avoir le sauteur au plus juste...et le lobe, généralement...et après c'est la débandandade, on en prend plus une !!!...D'ailleurs, sur l'interview de Béchu, le truc qu'ils décortiqué à la vidéo, c'est l'alignement...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.