Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Orgeuilleux vous avez dis orgeuilleux?
Envoyé par: FOND'CAL (212.47.248.---)
Date: Wednesday 21 August 2002 23:05:56

Dans le journal "france rugby", à la question comment s'annonce cette nouvelle saison pour vous jpe? "vous savez quand on perd 15 joueures il faut tous recontruire et aussi il y a surtout le départ de jean bat a toulouse"
C'est vrais à lui seul il faisait l'équipe!!!! Pauvre jpe et les autres gars partis par ta faute ils sont en option?Tu peux chanter a qui veut entendre que ça va etre dur tu n'a que ce que tu merite,une équipe tres faible avec un directeur technique que tu est qui plus est toi aussi plus que limite!!! Tu veux bouffer tous le monde ne sera tu pas rassasier un jour?Le sr coule doucement mais surement tu es coupable mais pas responsable car des personnes au club cautionnent tes agissements!!!
As tu vus la geule de ta prépa d'avant saison, pas de charniere, pas de trois quart des avants qui se cherchent pas de botteur pas d'ame que du floux, eh, n'oublie pas que les réjoissances commencent dans huit jours!!!!
Des stages tu vas pouvoire en faire, tois le premier car je penses qu'à noel tu pourras prendre définitivement ta Deslay et allez méditer sur tous le mal que tu aurras fais.
J'aime ce putain de club mais pas les dictateurs.Pour les pros jpe excusez moi, mais il vat falloir que vous ouvriez vos yeux à moins que vous voulez voir le sr en fédéral, a court terme il en prend le chemin!!!

Options: RépondreCiter
Re: Orgeuilleux vous avez dis orgeuilleux?
Envoyé par: matt (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 22 August 2002 01:29:35

applaudis dans le passé, on te crache aujourd'hui dessus....

Et oui certains supporters sont si durs, mais bon ils sont peut etre décu ......

Fond'cal t'es dur, et tres pessimiste mais t'a pas 100% tord,
bref cela serait si bien que certain puisse se remettre en question, cela s'adresse à tout le monde, à l'equipe, aux dirigeants mais aussi à pas mal de supporters ....

Bref personne n'est parfait mais pourquoi ne pas tendre vers cette perfection, y a toujours moins de monde au sommet ....
Un peu plus de professionalisme au sein de notre club serait le bienvenu ...
Un peu plus d'ambition au sein de notre club serait le bienvenu ...
Un peu moins d'appréhension au sein de notre club serait le bienvenu ...
..... un peu plus de femmes seraient aussi les bienvenues (lol)

Allez SR, ayons confiance, il est l'heure de nous lacher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Orgeuilleux vous avez dis orgeuilleux?
Envoyé par: reijsel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 22 August 2002 15:19:14

J’aimerais bien savoir avec quels joueurs JPE était en désaccord l’an passé et qui ne sont plus au SR cette année.

Aussi, ne voyez-vous pas dans la faiblesse de la charnière, un moyen de rendre encore plus visible le départ du fils prodige, un moyen de le rendre encore plus regretté et donc de la mettre en avant ?

Options: RépondreCiter
Re: Orgeuilleux vous avez dis orgeuilleux?
Envoyé par: bob (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 22 August 2002 17:26:09

N'importe quoi reijsel !!!! Prendre une charniere de merde pour qu'on regrette encore plus jbe !!!!! Si c'est pour dire des conneries pareils ferme donc ta gueule !!! jbe c'est lui qui tenait l'équipe sur un paquet de matchs et c'est normal qu'il sera tres difficile à remplacer.

Options: RépondreCiter
Re: Orgeuilleux vous avez dis orgeuilleux?
Envoyé par: FOND'CAL (212.47.248.---)
Date: Thursday 22 August 2002 20:00:49

Frédérico a fait beucoup mieux que remplacer élisalde junior!!! et comme sa faisait chier son papa ce dernier lui a fait comprendre de se tirer!!!
ce pauvre directeur technique ne le faisait meme pas jouer car il savait qu'il etait aussi bon que son protégé!!! Ensuite il y a eu la bléssure du dieux et sous l'aire white on a découvert un tres grand ouvreur et superbe buteur en la personne de frédérico, sache mon petit gars que personne n'est irremplaçable par contre quand on est orgeuilleux c'est pour la vie!!!!
pour en revenir à la charniere de cette année je la juge pas car il n'y en a pas tous simplement!!! mais à la place on a un super directeur technique!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Orgeuilleux vous avez dis orgeuilleux?
Envoyé par: PAPY PAT (---.free.fr)
Date: Friday 23 August 2002 08:35:11

selon vos discours et propos cher FOND' CAL peut etre que Noves ne va pas le faire trop souvent jouer car Delaigue et Michalak sont meilleurs que lui et sont aussi ses proteges . votre raisonnement ne tient pas debout . comment un entraineur pourrait -il se passer des services de tres bons joueurs ? et en l'occurrence JBE est un excellent joueur et il faut le reconnaitre et en plus combien de fois a t-il fait gagner le stade ou y contribuer certes avec ses collégues ? ne l'oubliez pas. Son pére Orgueilleux ! qualite ou défaut !!!!! les deux mon cher Watson . reconnaissons quant meme qu'il est reconnu pour etre un grand et bon entraineur aprés avoir été un grand joueur de son époque. et cela vous ne pouvez pas lui enlever. alors messieurs de la tolérence et surtout de la reconnaissance. comme l'a dit Matt , ne cracher dessus celui que vous avez applaudi auparavent.
bon vent au stade ,à ses nouveaux joueurs, à ses entraineurs et bonne chance à JBE et aux autres ex Rochelais. nous ne vous oublierons pas, nous les VRAIS SUPPORTERS.

Options: RépondreCiter
Re: Orgeuilleux vous avez dis orgeuilleux?
Envoyé par: FOND'CAL (212.47.248.---)
Date: Friday 23 August 2002 10:07:01

La fois ou il aurrait du les faires gagner,il a fait perdre l'équipe!!! Tu te rappel pas à Begle...il revenait de bléssure alors que frédérico etait en pleine bourre!!!
white et tutu ont du subir des préssions pour que le fiston joue meme si ce dernier etait à court de condition!!!! Le résultat on le connais et sa sortie n'a pas etait un mal mais il etait trop tard!!! orgeuilleux vous avez dis orgeuilleux...

Options: RépondreCiter
Re: Orgeuilleux vous avez dis orgeuilleux?
Envoyé par: Gégé (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 23 August 2002 14:14:56

Fond' Cal, y'en a marre de tes discours à deux francs... d'accord, il y a toujours eu les pros et antis jpe et les critiques sont (presque) toujours construcives, à condition qu'elles fassent avancer.
Mais toi, tu as du avoir (ou une de tes relations) une douloureuse relation avec lui et donc tes propos ne sont pas recevables, car emprunts de subjectivité.
Tu prends parti sans avoir le recul nécessaire. Mais franchement, ça commence à être lourd et pour t'en rendre compte, regarde l'ensemble des messages que tu as laissé sur ce forum : tu n'analyses rien, tu dégueules et ceci lors de toutes tes lumineuses interventions !
Alors si t'es malade, va voir un psy...et lâche un peu ce forum, tu rendras service à pas mal de monde.

PS : et s'il te plaît, ne crache pas sur Jean-Baptiste, car si il y a une personne dévouée au Stade Rochelais, c'est bien lui.

Options: RépondreCiter
Re: Orgeuilleux vous avez dis orgeuilleux?
Envoyé par: FOND'CAL (212.47.248.---)
Date: Friday 23 August 2002 15:46:28

Il faut que tu saches que le sr n'appartient pas aux Elisaldes,et que ce forum est à tous le monde!!! Si la vérité te blésse,c'est que tu as les longues portées grillées!!!

Options: RépondreCiter
Re: Orgeuilleux vous avez dis orgeuilleux?
Envoyé par: reijsel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 23 August 2002 15:48:40

Merci bob pour cette belle leçon de langue française.

Ceci dit, le principe même d'un forum est que tout le monde s'exprime et donne son avis. Il faut se mettre dans la tête que les idées de chacun sont différentes et que l'avis de chacun compte : c'est ce qu'on appelle la démocratie ou l'anti pensée unique ou encore l'anti fascisme.
Merci de tolérer mes points de vu (même tirés par les cheveux) autant qu'on tolère ton langage.

Options: RépondreCiter
Re: Orgeuilleux vous avez dis orgeuilleux?
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Friday 23 August 2002 15:58:48

C'est vrai que lors du match à Bêgles Todeschini était plus en forme que JBE et Todeschini aurait du jouer d'entrée mais de là à dire que c'est JPE qui a mis la pression sur les entraineurs pour faire jouer son fils , là ca va un peu loin, franchement je pense pas que ce soit le cas. Je pense que les entraineurs ont fait confiance à JBE malgré sa méforme pour sa bonne saison et ses qualiltés techniques naturelles. Certes ça été une erreur mais il faut pas leur en vouloir , j'aurais fais sans doute pareil qu'eux. Enfin tout ça c'est du passé maintenant!

Options: RépondreCiter
Re: Orgeuilleux vous avez dis orgeuilleux?
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 23 August 2002 18:49:57

Malheureusement,PAPY PAT,g bien peur que JBE ne joue pas souvent cette saison,vu la concurrence qu'il y a au ST.Même s'il a du talent.Cela se passe souvent comme çà.Et par ce message,je lui souhaite BONNE CHANCE ET BON COURAGE!

Options: RépondreCiter
Re: Orgeuilleux vous avez dis orgeuilleux?
Envoyé par: PITT (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 23 August 2002 19:47:44

c'est scandaleux de cracher sur la nouvelle charniere que personne ne connait j'espere qu'elle vous fera ravaler vos langue de vipère.(je ne pensai pas qu'il y avait autant d'abrutits).fond'cal si tu as des couilles meme ramolies presente-toi ;on risque de bien rigoler.

Options: RépondreCiter
Re: Orgeuilleux vous avez dis orgeuilleux?
Envoyé par: FOND'CALE (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 August 2002 21:44:15

je suis JPE

Options: RépondreCiter
Re: Orgeuilleux vous avez dis orgeuilleux?
Envoyé par: FOND'CAL (212.47.248.---)
Date: Saturday 24 August 2002 22:11:49

He moi les Beatles!!!

Options: RépondreCiter
Re: Orgeuilleux vous avez dis orgeuilleux?
Envoyé par: yayette (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 August 2002 20:35:03

vous n' en avez pas marre de juger tout le monde sans cesse?!!!!!
Critiquer les joueurs , entraîneurs et anciens joueurs de la sorte, ce n'est pas être supporters!!!!!!! FOND'CAL, j'aimerais bien te rencontrer un jour pour te dire en face ce que tu es vraiment: un fossoyeur du stade rochelais.....
vive le stade, vive sa charnière, ses 3/4, ses avants, ses entraîneurs, Baptiste, Federico et tous ceux qui se battent au quotidien pour la réussite de cette équipe.

Options: RépondreCiter
Re: Orgeuilleux vous avez dis orgeuilleux?
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 26 August 2002 09:31:54

Tu peux ôter Baptiste et Federico,ils ne font plus parti du SR.

Options: RépondreCiter
Re: Orgeuilleux vous avez dis orgeuilleux?
Envoyé par: yayette (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 August 2002 10:28:30

Merci je sais! mais je les ai cités car Fond'cal en parlait dans son message.
A+ .

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.