Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Chant rochelais: la voie du peuple
Envoyé par: Ciruela (---.europe.hp.net)
Date: Friday 24 October 2008 10:15:15

Buenos dias,

Je viens de lire dans le journal ce matin a barcelona que le club de foot de l'espanyol lance un concourt pour trouver un chant non officiel pour supporter leur equipe....les juges seraient des representants de supporters, dirigeants, journalistes et artistes/chanteurs (pourquoi pas elargir a tous les spectateurs via un sondage sur internet?)....copier une idee interessante je dis pourquoi pas?! il faut un depart a tout et donc lancer un concourt public a travers le sud ouest en charente maritime par exemple et apres voter la meilleure chanson ou chant. Par la suite imaginer le stade diffuse ce chant soit via la sono, soit via papier dans les tribunes, dans le journal du stade et internet, etc...

C'etait mon humble idee du matin....sinon 5pts contre Lyon sont indispensables en esperant que le racing sombre a pau et que bordeaux confirm son debut de saison et gagne albi chez eux...a nous la premiere place!! allez le stade, allez les jaunes et noirs. D'ailleurs petit article sympa sur Roux dans le SO internet....

Options: RépondreCiter
Re: Chant rochelais: la voie du peuple
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Friday 24 October 2008 10:27:19

Arf, une Star'ac à Deflandre !!!...Si vous voulez que Dambi bute, tapez 1, si vous voulez que Benji soit à la pile, tapez 2...

Options: RépondreCiter
Re: Chant rochelais: la voie du peuple
Envoyé par: Ciruela (---.europe.hp.net)
Date: Friday 24 October 2008 10:34:12

en quelques sortes...meme si l'idee me fait peur d'un coup....:-)

Options: RépondreCiter
Re: Chant rochelais: la voie du peuple
Envoyé par: jean-charles (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 October 2008 11:50:00

Une idée que j'ai soulevé il y a longtemps déjà. our moi c'est la seule solution d'avoir un chant, mais sur qu'on n'y est pas!

Options: RépondreCiter
Re: Chant rochelais: la voie du peuple
Envoyé par: Ciruela (---.europe.hp.net)
Date: Friday 24 October 2008 12:08:28

pardon...faut rendre au maitre ce qu'il lui appartient...bon ben voyons voir si les instances rochelaises se bougent...:-)

Options: RépondreCiter
Re: Chant rochelais: la voie du peuple
Envoyé par: jean-charles (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 October 2008 16:42:45

Il t'en prie.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.