Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La charte du bon supporter
Envoyé par: coco le marandais (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 October 2008 16:41:08

Le supporter aime et vit son sport favori, il encourage,supporte et défend les intérêts de son équipe avec beaucoup de bonne humeur et de dignité.

Le supporter doit donner une bonne image de lui même et de l'équipe qu'il supporte et afficher ses couleurs.(jaune et noir pour ASR).

Le supporter se doit à la non violence verbale et gestuelle autour des terrains de jeux , pratiquer le fair-play.

Le supporter s'engage à respecter l'autorité de la FFR , arbitres , délégués , dirigeants , joueurs , supporters etc...

Voilà la bonne image d'un bon supporter . Cela fait partie des valeurs du rugby, notre passion à tous . (moi, je serai avec mon gilet jaune qui m'a coûté 2 Euros car le maillot lui ,il est à 75 euros et moi je ne peux pas me le permettre ).
Alors oui tout le monde en jaune pour samedi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/2008 16:42 par coco le marandais.

Options: RépondreCiter
Re: La charte du bon supporter
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 October 2008 16:45:06

salut coco alors tout le monde avec son gilet 200 serins a deflandre une belle nichée et le stade plein comme un oeuf depuis le temps que tu couvais ca mon coco

allez les jaunes



Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/10/2008 16:54 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: La charte du bon supporter
Envoyé par: coco le marandais (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 October 2008 16:51:31

C'est mon rêve Yoyo !

Options: RépondreCiter
Re: La charte du bon supporter
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 October 2008 17:11:08

et une proposition pourquoi pas se donner rendez-vous devant la bodega a 17h45

Options: RépondreCiter
Re: La charte du bon supporter
Envoyé par: coco le marandais (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 October 2008 17:31:23

ok , à toutes les personnes en jaune rendez vous devant la bodega à coté du grand écran !!! à 17 h 45



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/2008 17:34 par coco le marandais.

Options: RépondreCiter
Re: La charte du bon supporter
Envoyé par: riddick (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 October 2008 17:41:04

ok on y sera


Options: RépondreCiter
Re: La charte du bon supporter
Envoyé par: rugby 17 (80.125.172.---)
Date: Saturday 25 October 2008 10:08:07

bravo pour vos initiatives. faites des photos que je puisse ensuite les voir. de tout cœur avec vous et avec nos jaunes et noirs.Je regrette de ne pouvoir être avec vous. Mais comme je l'ai déjà dit les jeunes pousses du stade seront à Brive et nous aussi nous ferons tout pour que nos couleurs brillent en Corrèze.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.