Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le Bonus offensif .......
Envoyé par: staderochelais79 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 24 October 2008 18:59:46

Bonjour à tous supporters du stade.
Je constate depuis le début de la saison que beaucoup de personnes (que ce soit sur le forum ou au stade) sortent décus des matchs a domicile pour cause d'absence de bonus. Donc depuis un certain temps que je voulais mettre ce message et je me suis donc décidé a la veille de ce match contre Lyon...
Je pense que croire qu'on va avoir le bonus offensif a chaque match a domicile est en quelque sorte un manque de respect de l'adversaire. Il faut arreter de faire de ce bonus le truc qui jugera si l'équipe a gagné ou pas. Et je pense que c'est quelque chose qui devrait évoluer dans la mentalité de certaines personnes. Cela me parait quelque peu prétentieux de croire qu'on va avoir le bonus contre lyon demain soir. Ce n'est quand meme pas le premier venu ce lou. Alors pour moi il faudrait quand meme arreter de faire de ce bonus une obsession, les équipes qui viendront a La Rochelle seront préparés elles conaissent nos ambitions alors il viendront comme Pau et comme Auch pour tenter un hold up. Je pensais que ces deux derniers match vous avaient fait comprendre ceci .. Alors avant de parler bonus gagner et moi c'est tout ce qu'il fera mon bonheur.

ALLEZ LA ROCHELLE ET BON MATCH A TOUS DEMAIN SOIR !!

Galerie Vidéo:
[fr.youtube.com]

StadeRochelais79

Options: RépondreCiter
Re: Le Bonus offensif .......
Envoyé par: pinot (---.197.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 24 October 2008 19:30:38

C'est vrai que le bonus n'est pas facile, tu as raison il faut d'abord assurer la victoire à domicile. Mais tu n'empêchera pas les supporters d'espèrer le bonus. C'est sûr qu'un bonus défensif à l'extérieur, voir une victoire serait aussi une bonne affaire et montrerait un peu plus nos ambitions.

Options: RépondreCiter
Re: Le Bonus offensif .......
Envoyé par: staderochelais79 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 24 October 2008 19:43:23

Donc pour l'instant on montre bien nos ambitions sur 3 match a l'exter une victoire a bordeaux et 2 bonus defensifs et pas chez n'importe qui.. Donc restons patient et si bonus il doit y avoir bonus il y aura

Options: RépondreCiter
Re: Le Bonus offensif .......
Envoyé par: Qu3ntin (---.212.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 24 October 2008 19:43:27

C'est pas facile, mais ce sera d'autant plus difficile dans les journées à venir en raison du temps humide ou pluvieux et d'un ballon pas toujours controlable.

Contre le LOU, et Bourg en Bresse, j'estime qu'on peut le prendre, mais ce n'est pas un formalité, même si ce sont des points de bonus qui décideront de la première place. On croit en eux !

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Le Bonus offensif .......
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 October 2008 20:14:33

nous avons des ambitions alors stop nous allons voir si nous sommes capable de prendre le point bonus face a une équipe dite moyenne .

Options: RépondreCiter
Re: Le Bonus offensif .......
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 24 October 2008 21:08:27

Parce que 3ème en ayant perdu deux fois chez les leader en prenant le bonus def ce n'est pas etre ambitieux Mr Yoyo?? Attends de voir ce que les Albigeois vont faire a BdX, et je pense que ensuite les jugements sur notre niveau seront revu a la hausse!
Première nouvelle pour ce qui est de la "moyenneté" des Lyonnais!!

Cela porte bien son nom, bonus, et demain cela sera vraiment du bonus!

Options: RépondreCiter
Re: Le Bonus offensif .......
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Saturday 25 October 2008 07:30:43

yoyo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> nous avons des ambitions alors stop nous allons
> voir si nous sommes capable de prendre le point
> bonus face a une équipe dite moyenne .


Lyon une équipe moyenne ???

Tu y va fort.

On en reparle ce soir

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.