Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
jpe
Envoyé par: PAPY PAT (---.free.fr)
Date: Thursday 22 August 2002 22:39:00

Mais qui es tu donc FOND'CAL pour etre aussi absurde medisant et critique envers JPE..Nous aussi nous aimons le stade et on peut critiquer certains choix certaines idées mais bon sang soyez respecteux de l'etre humain quelqu'il soit.car de là à "déclinguer" quelqu'un comme ça , c'est vraiment irrespectueux surtout en étant anonyme, nous appelerons cela de la lacheté. NOUS AIMERIONS BIEN VOUS VOIR FACE A FACE et là nous verions bien quelles seraient vos reactions et votre comportement.laissez donc ce site aux vrais supporters qui eux s'expriment en toute simplicité.
à bon entendeur salut.....

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: spray (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 August 2002 23:22:50

je suis sur que fond'cale est un "ancien" du stade frustré de ne pas avoir etait reconnu à sa vrai valeur !

fond'cal je vais te dire un truc: reprend une equipe de 3eme div (avec tout le respect que j'ai pour ces equipes) et remonte la en elite et apres tu pourras l'ouvrir !

Bon courage garcon !

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: bob (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 23 August 2002 17:48:38

rien à rajouter. smiling smiley))

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: PITT (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 23 August 2002 19:28:32

restons indifferent aux provocs du rat de fond'cal et de staphylo. je pense qu'ils seront les premiers dans les tribunes pour le premier match.

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: spray (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 August 2002 01:28:56

c'est meme sur PITT !!

tu reagis pas fond'cal ??????

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: FOND'CAL (212.47.254.---)
Date: Saturday 24 August 2002 10:13:06

S si je serai là dans les tribunes pour voire la décadance et demander avec beaucoup la démission de qui vous savez!!! à condition que le stade soit ouvert au public avec cette superbe tribune qui serat peut etre finie...mais dans tous les cas elle serat loin d'etre garnie,si il y aurra 4000 personnes au sr tous les 15 jours les gens pourront s'estimer heureux!!!As tu vu les recrues dans so d'hier:bléssées ou en stage avec leur sélection!!!Pas mal pour une prépa...Toi qui est optimiste,que vat-il se passer à Albi?moi je mise sur une grosse déception,car avec une prépa sans charniere on ne peut etre ambitieux!!!!

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: bob (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 24 August 2002 12:21:01

Je te signale qu'avant de monter en élite il y a déja 5 ans il y avait déja beaucoup de monde pour venir voir jouer le stade et il y aura au moins 4000 personnes tous les 15 jours sans probleme.

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: Colossus (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 24 August 2002 14:52:55

Vu les tarifs proposés, je ne pense pas. Les affiches ne seront pas aussi importantes qu'en L1. Pourtant la capacité du stade augmente et le prix ne diminue pas. Si jamais on monte en L1, il va falloir emprunter pour s'abonner !
Enfin, depuis 3 ans nos préparations sont approximatives et les saisons sonr à leur images. Le problème c'est que cette année on ne joue pas le maintien mais au moins la 4ème place.

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: yayette (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 August 2002 20:41:27

FOND'CAL ? tu jouais au poste de numéro 9 ou 10 pour critiquer autant la charnière??????? je suis d'accord avec SRAY, tu dois être un ancien joueur bien frustré!!!!!!! N'oublie pas que le rugby a évolué!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 26 August 2002 09:28:06

Faites comme moi:ne prenez pas votre carte d'abonnement cette année.

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: FOND'CAL (212.47.254.---)
Date: Monday 26 August 2002 11:19:09

Le rugby oui mais Elisalde non!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.