Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bilan
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 26 October 2008 18:38:35

Je viens de lire (dsl je ne me souviens plus du sujet), que maintenant, la saison allait peut etre se lancer. Nous sommes premier de d2 avec le métro au bout de 7 journées. Nous avons joué quasi que du lourd, avons deux bonus def a l'exter et un off a domicile....bref, si ça ce n'est pas une saison lancée, il faut que l'on m'explique ce que le public rochelais demande pour enfin soutenir les joueurs comme ils le méritent! Certes, le jeu proposé (souvent par l'adversaire) n'est pas d'une grande fluidité, mais les rochelais ont le mérite de jouer les coups a fond, comme cette mêlée qu'ils demande alors que les trois points sont quasi acquis face aux pagelles....suite a la mêlée essai de Rémy Vaquin. Pour ceux qui continuent a gueuler sur les coup de pied dans l'axe...c'est voulu les gars, ce n'est pas une touche raté!!!!
Aujourd'hui plus que jamais...je ne vois toujours pas qui (a part eux mêmes) empêchera le stade de finir premier!

Options: RépondreCiter
Re: Bilan
Envoyé par: toto l'ostreo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 October 2008 18:41:48

plutot d'accord avec toi jus;

Options: RépondreCiter
Re: Bilan
Envoyé par: jonat (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 October 2008 18:47:34

100% d'accord!

Options: RépondreCiter
Re: Bilan
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 October 2008 18:49:23

idem

Options: RépondreCiter
Re: Bilan
Envoyé par: estiot (---.240.101-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 26 October 2008 18:53:59

entierrement d'accord et lorsque les joueurs vont etre sur de leurs potentiels ca va etre de la dynamite !!!
Vive le Stade et vivement le 14 12 à grenoble !!!

Rodo

Options: RépondreCiter
Re: Bilan
Envoyé par: jean-charles (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 October 2008 19:26:55

Je pense que l'on parle de qualité de jeu plus que de résultats quand on parle de saison lancée.

Options: RépondreCiter
Re: Bilan
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 26 October 2008 19:33:41

jean-charles Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je pense que l'on parle de qualité de jeu plus que
> de résultats quand on parle de saison lancée.

Faut pas rêver, tu sera pas en top 14 avec des envolées belles a chaque rencontre!
Le stade essaye de nous offrir un jeu tres ambitieux et il suffisait de regarder le match de cette am pour encore une fois rendre hommage a la volonté de nos stadiste de nous offrir du beau jeu!
Malheureusement il faut etre deux....

Options: RépondreCiter
Re: Bilan
Envoyé par: jean-charles (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 October 2008 20:11:34

Mais je fais parti de ceux qui pensent que la saison est belle et bien lancée pour nous! Je dirai qu'il nous manque juste un match plein de bout en bout. Un gros match référence quoi.
Mais je ne fais surtout pas la fine bouche et je suis ravi de ce début de saison ( il faudrait quand même être difficile).

Options: RépondreCiter
Re: Bilan
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 26 October 2008 20:48:59

Albi malgré la défaite, et meme Lyon hier pour ne pas dire le métro et bdX sont des match référencer. Un match plein de bout en bout sera extrêmement difficile a faire cette saison. peut etre samedi prochain, mais BeB malgré tout le respect que je leur doit ne sera pas une référence pour jauger un match!

Options: RépondreCiter
Re: Bilan
Envoyé par: Qu3ntin (---.171.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 27 October 2008 09:27:37

Ce sera l'occasion de prendre 5 points.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Bilan
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Monday 27 October 2008 10:32:39

Ouep c'est bien beau mais perso je ferais un blian à trêve des confiseurs car je vous rappelle qu'après la réception de BOURG semaine prochaine on va entamer un autre championnat. Effectivement sur les 8 prochains matchs qui suivent la réception de bourg 6 se joueront à l'extérieur et avce un tel caldendrier attention les dégats.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Bilan
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 27 October 2008 17:26:08

oui mais d'un autre coté la fin du championnat nous sera favorable!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.