Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
y en a marre
Envoyé par: matt (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 24 August 2002 16:11:11

oh webmaster, si tu veus bien mettre ce site à jour, on t'en voudra pas, on est tout proche de la reprise en D2, et on a toujours pas le calendar ni les liens vers les autres clubs de D2.

Exemple: je cherche qqchose sur le club d'albi, et je suis obligé d'aller voir sur un site non officiel pour me renseigner (merci www.staderochelais.fr.st).

Elle est qd la prochaine mise à jour, lorqu'on sera remonté ?

A bon entendeur, @+

Options: RépondreCiter
Re: y en a marre
Envoyé par: Azgafe (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 August 2002 00:47:58

Le webmaster espere peut-être encore que la DNACG va rétrograder Bordeaux-Bègle, à quoi ça sert de mettre à jour le sîte avec des liens vers les clubs de ProD2 puisse que le stade va rester dans le Top16... AH AH AH...
Nan sans déconner, l'année dernière encore, le sîte du Stade Rochelais pouvait être considerer comme l'un des meilleur dans le monde du rugby français, il est, en quelques mois, passer du top3 au bas fond du classement (si ce n'était qu'une histoire de classement...nous supporters, ne demandons pas que ce sîte soit le meilleur, mais seulement qu'il SOIT...)
Webmaster, ce que j'attend personnelement:
- le calendrier de la saison 2002-2003
- les liens vers les autres clubs de ProD2
- Plus d'info sur les nouveaux joueurs
- les photos du nouveaux maillots et de la tribune atlantique...
- les calendrier, classements et résumés des matchs des autres équipes du stade...
- une page sur la coupe dont le stade est détendeur, matchs, résumés,...
... etc. (et encore j'en oubli certainement...)

EH!!! Webmaster, si un jour, par hassard, tu fais un tour sur ce sîte, prend note de ces requetes qui ne sont, je pense, pas uniquement les miennes...

Allez le stade !!!

Options: RépondreCiter
Re: y en a marre
Envoyé par: reijsel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 25 August 2002 09:55:57

et aussi que le dernier match ne soit plus celui contre Castres

. J'ajoute à la liste, la fin des interviews des nouvelles recrues : on en a eu 2, il manque 9 (sauf erreur de ma part)
. La présentation des - de 23 ans qui ont rejoint le groupe, perso, je ne les connais pas.

etc.

Options: RépondreCiter
Re: y en a marre
Envoyé par: Colossus (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 25 August 2002 11:03:56

Et n'oublies pas quand de passer prendre le chèque à la fin du mois à la compta !
Et les gars vosua vez vu, le classement ? On est toujours en Elite 1 !
On nous aurait menti ???

Options: RépondreCiter
Re: y en a marre
Envoyé par: PAPY PAT (---.free.fr)
Date: Sunday 25 August 2002 11:18:19

c est pas la premiere fois qu il est reclame une mise à jour.
effectivement cela n est pas serieux et denote un certain "gens foutiste" vis à vis des internautes supporter du SR.
Alors pour quand cette mise à jour Webmaster?????????

Options: RépondreCiter
Re: y en a marre
Envoyé par: RCP (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 August 2002 12:11:24

Depuis que ce site officiel existe, il y a eut deux versions différentes pour deux saisons. Peut-être que loginfo nous prépare une réorganisation complète du site pour cette année en PRO D2... D'où la non actualisation des rubriques sur la version actuelle ! C'est vrès que ça serai plutôt con.

ba...c'est quant même bon de positiver en ces temps de pessimisme moral et sportif...

Options: RépondreCiter
Re: y en a marre
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 25 August 2002 13:33:33

hmm les gars on se calme, gérer un site c'est du boulot... ptet que les gars sont en vacances... ptet qu'ils préparent effectivement une nouvelle version du site...

n'oubliez pas non plus qu'ils ne s'occupent pas seulement du site du Stade!

donc un petit peu de patience avant de s'en prendre aux webmasters... (apres JPE, certains joueurs, on peut s'attendre a tout sur ce forum...)

nico

Options: RépondreCiter
Re: y en a marre
Envoyé par: matt (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 26 August 2002 00:28:23

je suis moi meme auteur d'un site, et je ne me permettrai jamais vis a vis des internautes et des commanditaires de laissez un site etre aussi a la ramasse.

Et lors d'une réactualisation complete de site, je le fais savoir aux internautes par respect pour eux.

Aussi loginfo est une entreprise, et dans une entreprise y a du roulement, alors si yen a 1 qui part en vacance, quelqu'un peut prendre sa suite.

Options: RépondreCiter
Re: y en a marre
Envoyé par: artno (---.noos.net)
Date: Monday 26 August 2002 09:05:34

le site dégringole , c'est un fait . Mais où va nous ????!!!

Options: RépondreCiter
Re: y en a marre
Envoyé par: WEBMASTER (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 August 2002 10:49:10

Nous sommes en train de sonder toutes les rubriques à changer. Rassurez-vous, "votre" site sera actualisé avant le début du championnat.

Options: RépondreCiter
Re: y en a marre
Envoyé par: ROLAND DE FRAIZE (---.free.fr)
Date: Monday 26 August 2002 11:44:25

et le debut du championnat c est ce week end alors faudrait vous presser . non!!!!!!
faut reconnaitre que ce n est pas le top..on vous attend au virage et ne vous .etonnez pas des reactions de chacun

Options: RépondreCiter
Re: y en a marre
Envoyé par: Colossus (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 26 August 2002 20:29:24

Et le chèque aussi il est bien sondé ?
Bah y'a des sites amateurs qui sont mieux tenus et mieux gérés.
Faut peut-être leur envoyer votre salaire ?

Options: RépondreCiter
Re: y en a marre
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 29 August 2002 12:11:26

Arrêtons un peu de nous chamailler!

D'avance merci...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.