Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La petite boutade du lundi
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Monday 26 August 2002 12:37:09

Jean-Baptiste a trouvé un sponsor pour sa saison à Toulouse :
Plizz, le dépoussiérant pour meuble et banc de touche.
- « plizz, plizz, j’peux jouer avec vous ? »

Bien sûr, ce n’est qu’humoristique et je lui souhaite de tout cœur de jouer de temps en temps qu’on ait une raison de plus d’encourager Toulouse en Elite. Bon vent à lui

Options: RépondreCiter
Re: La petite boutade du lundi
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 26 August 2002 14:23:59

Encourager Toulouse,tu rigoles ou koi?Même s'il y a JBE,je ne vois vraiment pas pourquoi je les encouragerais.Pour le reste,je suis d'ac avec toi.

Options: RépondreCiter
Re: La petite boutade du lundi
Envoyé par: zouzou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 August 2002 14:45:43

Je suis d'accord avec Pendore, je n'encouragerais certainement pas Toulouse, et en plus je ne peux pas blairer Noves.

Par contre, je souhaite sincèrement à JBE de jouer et de faire une bonne saison.

Options: RépondreCiter
Re: La petite boutade du lundi
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Monday 26 August 2002 14:54:01

Ne soyons pas si sectaires, le SR n’évolue plus en Elite (chut, il ne faut pas le dire au webmaster, il n’est pas au courant), on peux avoir un favori dans le top 16 même si notre cœur est à La Rochelle. En plus, on ne rencontrera pas Toulouse cette année, sauf peut-être en coupe.

Options: RépondreCiter
Re: La petite boutade du lundi
Envoyé par: hollowspy (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 August 2002 17:04:27

Mon pronostic pour le top 16 est simple, L AS MONTFERRAND. Avec l'amabilité de leur supportter avec qui le contact passe toujours aussi bien, et ils ont vraiment un super équipe, juste à part un pilier argentin dont je me souviens plus le nom qui leur fait défault mais à la limite, c pas grave :p

Options: RépondreCiter
Re: La petite boutade du lundi
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 3 September 2002 13:37:53

Allez y les mecs continuez vos médisances!!!!!!
En attendant le petit est non seulement intégré, mais titulaire à son poste pour le premier match de championnat,à PERPIGNAN.
Tant pis il vous faudra attendre un peu pour le voir sur le banc de touche.Cependant ,ce qu'il vous faudrait faire sans attendre,c'est lui lâcher les bretelles,et aller cracher votre venin sur quelqu'un d'autre.Vous nous emm.........
avec vos boutades à 2 balles.Rectification,il n'y a que moi que vous emm..........
car lui il est plutôt serein,il respire la joie de vivre,et les abrutis de votre espèce il les a complètement zappés.CHAPEAU!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.