Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Mes impressions à chaud
Envoyé par: Twister17000 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 1 November 2008 21:28:51

Bonne chambrée (+ de 6500 dixit la speakrine...fidèle à elle même)

1ère mi temps:

LR se complique la vie, chacun veux faire son exploit individuel voyant que le score ne décolle pas. nombreuses erreurs de mains, conquète bof, ballons trop lent à sortir par Neveu du coup, rien à faire pour nos 3/4 qui se voient dejà derrière la ligne avant même d'avoir recu le ballon.

Hommes de la 1ère mi temps: Soucaze pour LR et Zimmerman pour Bourg qui a fait souffrir Bordoy.

2ème mitemps:

Du grand spectacle, les ballons sortent à vitesse grands V, tous le monde participe à la fete, toujours du soutient derrière 1 JetN, 7 essais, une cohésion totale du groupe. Une envie de chaque insrtant de faire vivre le ballon. Des joueurs qui s'encourage comme jamais même après avoir marqué 50 points.
Hommes de la secondes mi temps: Soucaze, Fior, Ninard

Je n'ais pas aimé, le seconde essais de Bourg à 30 seconde la fin (je pense que SM ne dois pas avoir aprécié aussi)

J'ai aimé: le salut de Carmi et Jacob à la tribune Port Neuf.
J'ai aimé: la super combinaison qui a emmener l'essai de Thomas SOUCAZE, (c'est Yann FIOR qui attrape le ballon en touche).
J'ai aimé: l'envie, la gnac de tous les gars en seconde période (jusqu'a la 79ème lol)

ALLEZ LE STADE...CADRAGE, DEBORD, LA BALLE A L'AILE,....DEPUIS TOUJOURS ET POUR TOUJOURS

Options: RépondreCiter
Re: Mes impressions à chaud
Envoyé par: plasma (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 1 November 2008 23:08:10

de retour du stade
6500 personnes pour une équipe comme bourg.. pas mal
ce que j'ai aimé
la rentrée seule sur le pré de Zimmerman. Très sympa de la part des joueurs
de bourg
la seconde mi temps ou là, la vitesse du jeu a fait que bourg a été complètement débordé.
Les 7 essais tous construits et de belle manière
Pour une équipe constituée à 50% de " pseudo remplacants" je trouve qu'elle s'en est plutôt bien sortie
Soucaze.. ENORME, Fior, Ninart, Lacoste,Frou, Garcia sont pour moi les hommes du match
Côté bressan, même si j'ai un peu de parti pris, je trouve que Scott est celui qui a été le plus en vue et il tient la baraque à droite
Ce que je n'ai pas aimé
Le manque de fixation des gros en première mi temps. Tant que le stade n'a pas réussi à fixer les gros bressans, il a été mis en danger. Dès que ce problème a été résolu, tout a été beaucoup plus facile
les 3/4bressans qui n'ont pas du tout le niveau ProD2. Je les ai trouvé très faibles et naïfs sur la plupart des combinaisons du stade
Le dernier essai bressan qui ne va pas plaire du tout à Milhas.
le peu de joueurs venant saluer la tribune prot neuf. Je commence à me demander si on ne pue pas..


Options: RépondreCiter
Re: Mes impressions à chaud
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 1 November 2008 23:39:55

La première mi temps n'a été que le travail de sape qui as permis de voir le spectacle de la seconde période. Quand tu prends des fior tales devade soucaze et consort a longueur de temps lancés comme des furies, il y a forcément un moment ou tu lâches prise. Ils ont tenu avec beaucoup de panache en première mi temps, mais ils avaient déjà de sérieux signes de faiblesse a la 30eme.

Garcia a été élu "encore" homme du match.......quel essai!!!!!!!

Quand je pense qu'ils y en a qui passe leur temps a critiquer Fior...aujourd'hui nous pouvons encore lui dire merci! Il a tout simplement été exceptionnel de puissance et a mis le stade sur les bon rails a chaque prise de balle! Plante deux essais, en offre un a soucaze...chapeau bas le landais!
La rentrée de frou confirme tout le bien que je pense de lui.

Quant aux sifflets dans le stade, c'est comme ceux qui critiquent Fior....NO COMENT

Options: RépondreCiter
Re: Mes impressions à chaud
Envoyé par: plasma (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 1 November 2008 23:42:54

oui, Frou je le trouve particulièrement fort en mêlée fermée et dynamique dans le jeu.Un gage de sécurité a mon sens


Options: RépondreCiter
Re: Mes impressions à chaud
Envoyé par: Essais (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 1 November 2008 23:49:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi! y compris pour les joueurs qui ne viennent pas nous saluer.

Options: RépondreCiter
Re: Mes impressions à chaud
Envoyé par: l'autre (---.246.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 1 November 2008 23:49:40

Sans trop rechercher dans mes souvenirs, il me semble que c'est une des plus faibles équipes que nous ayons rencontré depuis que nous sommes en Pro D2.

j'ai aimé :
Pouvoir embrasser l'immense drapeau de Riddick.
La "Fiorette" en touche.
Les "Soucazettes" en introduction de mélée (Hi hi hi !).
La "Devadine" en sortie de mélée (Ha ha ha !).
L'ambiance de la Port Neuf en 2eme mi-temps (on s'est bien marré !).
L'arbitre !
Les commentaires de Twister et Plasma.

j'ai pas aimé :
Le temps qu'il a fait aujourd'hui (on aurait dit un temps de Toussaint !).
Les premiers points de la rencontre.
Le premier essai de la rencontre.
Le dernier essai de la rencontre.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.