Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
rèactions
Envoyé par: nevada (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 November 2008 10:58:37

serge milhas coentraineurde la rochelle

en première pèriode ;tous les cerveaux ètaient au repos,les neurones aussi nous n'avons rien analysè. nous n'avons pas vu que nous dominions à tous les impacts. donc nous ne jouions pas les duels et nous nous dèbarrassions du ballon au pied.le rèsultat c'est une grosse bouillie du niveau de fèdèral 1 et encore. a la mi_temps,nous avons donc imposè aux joueurs de prendre des initiatives. quand ils ont mis du rythme à la rencontre,tout le monde s'y est retrouvè joueurs,public,et staff.nous sommes satisfaits se cette deuxieme mi_temps.

Options: RépondreCiter
Re: maintenant
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 3 November 2008 11:43:57

premier c est tres tres bien mais voila la tête du stade va etre mise a prix je ve dire par la que tout les deplacements on va nous attendre pour moi apres les deux deplacements aurillac et agen qui sera a mon avis un des tournant de la saison on verra plus clair sur nos possibilitées mais j ai confiance bien sur on va me dire que gagné a aurillac pratiquement impossible mais toute les series on une fin alors allez le stade !!

Options: RépondreCiter
Re: maintenant
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 November 2008 11:47:10

je suis d'accord que l'on peut gangé a aurillac, maintenant cela va etre très difficile et a agen

Options: RépondreCiter
Re: rèactions
Envoyé par: jean-charles (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 November 2008 12:05:49

Une victoire à Aurillac, un BD à Agen, je signe tout de suite! (l'inverse aussi d'ailleurs).

Options: RépondreCiter
Re: rèactions
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 November 2008 12:43:31

moi je voit plutot l'inverse!!!

Options: RépondreCiter
Re: rèactions
Envoyé par: tib (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 November 2008 14:19:13

Si on raméne 1 ou 2 BD sur les 2 matchs se sera deja bien, on va pas chez des mickeys quand méme.



Options: RépondreCiter
Re: rèactions
Envoyé par: spartan118712 (---.83.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 3 November 2008 15:13:08

moi je dis aurillac y'a possibilité si on se sort les doigt du cul en 1ere periode paceke si on fait la meme que samedi on va se faire punir c'est clair et contre agen y'a moyeeeeeeeennn!!!!!

j'espere 1 victoire contre aurillac (ou un nul) et une victoire bonifiée contre agen!!

Options: RépondreCiter
Re: rèactions
Envoyé par: pinkkat (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 3 November 2008 15:37:13

Je suis un peu étonnée par la réaction de LACOSTE dans la video, qualifier le jeu de Bourg de "pourri" c'est limite... Ce que NEVEU et NINARD n'ont pas fait, heureusement.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.