Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
debat deux pour la trois
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 November 2008 06:09:44

ma conclusion selon vos lire, on manque de virilité devant. nous avons bien des mecs qui balance mais que personne ne craint. gros pif, la case du dessous et le jacobin.poser c'est bien mais pour etre craint il faut aussi faire mal à chaque impact etre present sous les ballons chaud et faire connaitre notre intentention de ne pas se faire chier sur le nez.le fait-on?
etre un meneur, le sont_ils?
oui ils sont bons joueurs oui ya du potentiel oui ils ne savent pas gerer un matche
oui ils manquent de maturité
oui ils sont jeunes
on peut monter avec tout ça?

Options: RépondreCiter
Re: debat deux pour la trois
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Wednesday 12 November 2008 06:22:30

tu as raison, thomas il y a un petit peu de tout cela, et il faut absolument qu'is se lachent et se libèrent, et c'est pour cela qu'une victoire à agen serait essentielle pour la confiance. espérer et y croire!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: debat deux pour la trois
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Wednesday 12 November 2008 09:28:17

'tain les gonzes, vous croyiez quoi ???...Qu'on allait ratiboiser toutes les équipes de ProD2 ???...Réveillez-vous et regardez les choses en face. On est à peu prêt au 1/3 du championnat et on a quasiment pas rencontré la deuxième partie du classement. On a ramené un bonus défensif des déplacements chez les 1ers, 2èmes et 4èmes et empoché 2 bonus offensifs à la maison...

ARRETEZ DE JOUER LES GOSSES DE RICHE ET SAVOURRRRRRRREEEEEEEEEEEEZ

Options: RépondreCiter
Re: debat deux pour la trois
Envoyé par: JR17 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 November 2008 10:14:28

il faudrait que les avants aient plus de argne pour s'imposer sur les nettoyages et sur les contacts, et je pense que tout suivrait, nous avons des 3/4 qui s'imposent dans les relances, et le petit LACOSTE ou BENJ qui apporte beaucoup sur les relances.
Alors plus de beuchigue pour les 3/4, messieurs les avants voyaient ce qu'ils vous reste a faire.......

Ce n'est qu'un simple avis
Salutations

Options: RépondreCiter
Re: debat deux pour la trois
Envoyé par: pendore (---.58.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 November 2008 11:08:33

J'imagine s'ils étaient dans le ventre mou du championnat.Il y aurait analyses sur analyses.


Options: RépondreCiter
Re: debat deux pour la trois
Envoyé par: cox17 (---.222.1-93.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 November 2008 11:25:32

tout à fait daccord avec Nautilus

Options: RépondreCiter
Re: debat deux pour la trois
Envoyé par: Thor17000 (---.214.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 November 2008 11:46:01

Je rejoins nautilus car l'année derniere on c'etait fait allonger par beaucoup d'équipes à l'extérieur et même à aurillac ou on avait pris 40 points. On prend le bonus chez les leaders et on gagne à bordeaux. Pour le moment je trouve le bilan plutot bon non ???! Reste à confirmer à Agen face à une équipe qui va vouloir se racheter.
La rochelle allez allez allez

Options: RépondreCiter
Re: debat deux pour la trois
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 November 2008 14:14:26

pendore une analyse c'est un bien grand mot c'est juste un echange d'avis donnes le tien.bien que c'est bien au niveau des resultats tout le monde le sait. mais on sait aussi que l'on peut etre surpris sur certain match à jouer comme on joue donc que faut il ameliorer d'aprés ce que l'on lit le bleme est devant

Options: RépondreCiter
Re: debat deux pour la trois
Envoyé par: toto l'ostreo (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 November 2008 20:43:35

Nautilus Écrivait:
-------------------------------------------------------
> 'tain les gonzes, vous croyiez quoi ???...Qu'on
> allait ratiboiser toutes les équipes de ProD2
> ???...Réveillez-vous et regardez les choses en
> face. On est à peu prêt au 1/3 du championnat et
> on a quasiment pas rencontré la deuxième partie du
> classement. On a ramené un bonus défensif des
> déplacements chez les 1ers, 2èmes et 4èmes et
> empoché 2 bonus offensifs à la maison...
>
> ARRETEZ DE JOUER LES GOSSES DE RICHE ET
> SAVOURRRRRRRREEEEEEEEEEEEZ

bien dit

Options: RépondreCiter
Re: debat deux pour la trois
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Thursday 13 November 2008 06:55:39

ce n'est pas une critique, mais un constat, bien sur qu'au niveau comptable c'est bon, mais on nous rabache, quasiment aprés chaque match à l'exter, qu'il manque un petit qq chose pour obtenir la victoire, ce n'est ni moi, ni thomas, qui l'avons inventé, meme SM et DARRI en conviennent.
bien sur que tout ces points BD sont importants, mais aprés le claironnage, haut et fort d'une montée visée, il est normal que nous soyons devenu un peu plus exigeant. meme si je crois dur comme fer, que la 2eme partie de saison sera notre!!! chacun peut avoir son opinion, ce forum est convivial, nous sommes tous la pour la meme chose, que le STADE (re) devienne un club d'élite, et toutest encore possible!!!!

Options: RépondreCiter
Re: debat deux pour la trois
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Thursday 13 November 2008 10:00:14

Si tu écoutes les grands entraîneurs du niveau au-dessus, ils n'encensent que rarement les performances de leur équipe. Darri et Sergio font de même...Si on allait à dame à chaque fois qu'on prend la gonfle, on serait dans le Top15 de Mourad...

Options: RépondreCiter
Re: debat deux pour la trois
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 November 2008 15:19:38

nautilus au lieu d'aller à dame à chaque attaque ,je dirai que nous somme souvent echec et parfois matt (de paw)

Options: RépondreCiter
Re: debat deux pour la trois
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Thursday 13 November 2008 15:28:33

Non, ce qui nous manque, c'est le dernier geste depuis le début de la saison mais ça va venir...Je voudrais ajouter que même si Milhas s'en défend, on sent poindre une ossature de premiers de cordée...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.