Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
probléme de n°10 a AGEN
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 November 2008 10:06:48

jerome miquel en proie au doute dimanche il n'a pas brillé et a paru perdu dans la conduite de jeu .sola.est irrégulié 4/10( penalité ) contre narbonne et gelez sort tout juste de l'imfirmerie.

Options: RépondreCiter
Re: probléme de n°10 a AGEN
Envoyé par: Thor17000 (---.108.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 15 November 2008 10:16:18

Moi j'aurais ete entraineur d'agen j'aurai laisser miquel sur le terrain un joueur de son experience aurait su réagir apres une mauvaise prestation et en plus à la botte il est vraiment bon. Donc pour moi on a de la chance de le voir sur le banc

Options: RépondreCiter
Re: probléme de n°10 a AGEN
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 November 2008 10:21:18

c'est pareil pour S milhas entre tales et dambi!

Options: RépondreCiter
Re: probléme de n°10 a AGEN
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 November 2008 10:31:13

sauf qu'il y a une saine conccurence entre les deux. Par contre pour Gelez, pas sur qu'il soit ravi de ne pas voir le vert du pré très souvent


Options: RépondreCiter
Re: probléme de n°10 a AGEN
Envoyé par: Nautilus (78.225.216.---)
Date: Saturday 15 November 2008 13:46:31

Il sort de l'infirmerie mais entre les deux, y'a une saine concurrence, Plasma, sinon, tu penses bien que le landais de Tyrosse se serait tiré depuis longtemps...Avec Dupuis à la mélée, j'aurais mis Sola à l'ouverture...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.