Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
voila le travail
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 November 2008 20:35:52

[www.lequipe.fr]

il nous manque un leader et le top.14 direct est loin.

Options: RépondreCiter
Re: voila le travail
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 November 2008 21:08:54

on a rien à y faire en ce moment nous jouons moyen car nous sommes moyen en ce moment les resultats sont là pour nous le montrer.il ne faut pas etre aveugle.avant match vous faites des pronos de coeur .mais il faut etre réaliste sur un prono et ne pas pronostiquer des reves la chutte fais male.

Options: RépondreCiter
Re: voila le travail
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 16 November 2008 07:28:38

vous avez raison, par contre yoyo, au niveau classement, rien n'est joué, tout peut encore arriver dans ce championnat hyper serré avec des victoires possibles à 5 points, car si pour moi le racing va tenir la cadence, il est pas dit que les autres y parviendront, surtout aurillac, qui en ce moment est impressionnant!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: voila le travail
Envoyé par: pinot (---.228.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 November 2008 09:53:22

Et si c'était Aurillac qui tienne la cadence çà étonnerait beaucoup de monde même si l'on sait que c'est le Métro qui doit monter cette année.Car je pense qu'on ne refusera pas 2 essais au Métro comme hier soir à Agen.Résultat 3 points encore envolés, et si on arrive à jouer la demi-finale à la maison avec un arbitrage comme hier soir, ce sera un exploit. Je n'aime pas critiquer les arbitres mais vraiment hier soir c'était un arbitrage maison.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.