Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Analyse après 10 matchs
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 November 2008 04:48:21

mais qui te dis que les gros comme paris ou albi ne passerons pas au stade?
car contre pau auch et oyo on a cagaillé.les equipe pretendante viennent chez nous avec des ambitions monsieur.
on a jamais encore ecrasé une equipe ambitieuse et ne me parlé pas de bourg je vous en prie restons serieux
ensuite thor nous sommes derriere les joueurs ils le savent t'inquietes pas de cela et meme derriere le staff y a pas de soucis ils sont bien plus competents que moi pourentrainer,faire l'equipe, et la gerer.

Options: RépondreCiter
Re: Analyse après 10 matchs
Envoyé par: sydney (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 16 November 2008 08:53:23

Jus pourrai tu me donner les 7 victoires à l'extérieur, merci car j'ai oublié...

Options: RépondreCiter
Re: Analyse après 10 matchs
Envoyé par: sr17 (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 November 2008 09:55:45

Thor17000 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Allons les mais ne partons pas dans un délire du à
> la défaite. J'etais à Agen j'ai vu ce que l'équipe
> à produit et il est clair qu'on a tout pour finir
> dans le trio de tete. Ce match on le perd d'accord
> mais pas par la faute des joueurs. On se fait
> refuser 2 essais quand même. sans cet arbitre Agen
> aurait été un match référence. la semaine
> prochaine déja albi se déplace à Paris donc un des
> deux perdra et nous on fera +5 face à Béziers. De
> plus la deuxième partis de championnat sera tres
> importante on recevra les leaders donc possibilité
> de reprendre 4 points sur chacune des équipes de
> tête. Je crois qu'il ne faut pas s'alarmer et
> surtout rester derrière les joueurs. Si on
> accroche une des trois première place on a de
> bonne chance de montée. Rien n'est perdu pour le
> moment on a un effectif presque au complet et on
> ameliore les secteur de jeu qui faisait defaut en
> debut de saison (mélée et touche).


voilà un discour encourageant c'est avec cette phylsophie qu'on pourra avancer,moi aussi je suis démoralisé aprés cette défaite on y croiyait tous mais la saison ne se joue pas sur un match.....

ON CROIT TOUS EN VOUS

Options: RépondreCiter
Re: Analyse après 10 matchs
Envoyé par: Thor17000 (---.108.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 November 2008 10:22:59

J'ai pas dit qu'on gagnerai ces matchs avec certitude mais bon faut avouer qu'à domicile le stade à toujours le soutien d'un stade entier. Les joueurs seront survoltés et voudront se venger des defaites encaissées et le publique donnera encore plus d'énergies. A la fin du match les joueurs sont venus nous remercier et je pense vraiment qu'ils avaient les boule d'avoir perdus déjà pour eux en tant que competiteur mais aussi pour les centaines de jaune et noir qui s'été déplacé pour les soutenir. Moi je vois plutot ce match d'Agen comme un electrochoc qui va donner aux joueurs encore plus de argnes et d'envies. En toute honneteté chaque saison il y a des matchs où l'on se fait voler regarde l'an dernier le match face au racing à Deflandre. Cette année c'est à Agen que ca c fait. Reste maintenant à prendre tous les points à domicile avec le plus possible de bonus. Et d'aller enfin s'imposer à l'exterieur avec plus de reussite. Aurillac, Albi, le metro le font bien eux et je peux te dire que lorsque l'on a rencontré ces équipes elles n'etait pas plus forte que nous.

Options: RépondreCiter
Re: Analyse après 10 matchs
Envoyé par: Thor17000 (---.108.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 November 2008 10:34:49

J'y peut rien si on le fait refuser 2 essais on peut pas tout prevoir. J'ai pas dit qu'on avait la meilleure j'ai juste dit que l'on est du niveau des autres pretendants.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.