Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
et mon analyse à moi qui la partage?
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 November 2008 21:24:15

aprés neuf match je constate que devant nous sommes pas meilleur que les autres.
que l'on ne fait peur à personne.
que nous ne sommes pas capable de prendre le jeu à notre compte.
ni mettre la main sur le ballon voir sur le match.
on a du mal à gagner chez nous les adversaires repartent tjrs avec le bd sauf bourg et pour cause.
notre debat de la semaine le faisait ressortir.
c'est pour cela que sans le dire le staff fait marche arriere sur les objectifs je cite: l'equipe est jeune elle manque de maturité.
avec ces mots on nous dit que l'on ne finira pas premier c'est tout est psychologique
nous rentrons dans une 5eme place comme objectif et les demies finales.
par contre derriere derriere tout le monde nous craint,je dirai meme on fait peur.
pour preuve aucunes equipes ouvrent devant nous ceci est significatif pour moi.
alors maintenant oui je souhaite etre dans l'erreur et me tromper lourdement mais demontré moi le contraire sur des faits de jeu et pas avec des noms.il manque lui ou lui les autres equipes aussi ont des blessés

Options: RépondreCiter
Re: et mon analyse à moi qui la partage?
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 November 2008 22:21:19

je ne doute pas de l'investissement des joueurs de la deception qu'ils peuvent ressentir certainement plus grande que la mienne .je sais aussi qu'ils ne trichent pas sur le terrain, ni en dehors d'ailleur .
sachez que je vous soutiens et vous encourage et je sais aussi que vous jouez à fond

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.