Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
On rentre d'Agen
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 15 November 2008 22:03:21

... et on est très déçus on aurait pu gagner.

La touche a été bonne, mélée correcte, on a produit plus de jeu qu'Agen. L'arbitre moyen on va en entendre parler je pense. Agen pas terrible, les arrières ont défendu tout le match ...
Niveau ambiance les rochelais ont fait du bruit, on devait être entre 300 et 500 répartis entre le virage et le bas de la grande tribune.
Des supporters agenais m'ont dit que l'on méritait de gagner ce soir et que l'équipe rochelaise leur a paru très forte.
Plus de détails et de photos demain.

Options: RépondreCiter
Re: On rentre d'Agen
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 November 2008 22:05:29

merci rojer et bises à Pink..


Options: RépondreCiter
Re: On rentre d'Agen
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 November 2008 22:17:12

merci à tous et encore bravo vous etes un formidable 16eme

Options: RépondreCiter
Re: On rentre d'Agen
Envoyé par: Cyssi17 (---.30.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 15 November 2008 22:24:02

ça c sur!! on vous a bien entendu a plusieurs reprise!!

Options: RépondreCiter
Re: On rentre d'Agen
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 15 November 2008 22:40:44

t'as quoi comme voiture? Un jet?

Options: RépondreCiter
Re: On rentre d'Agen
Envoyé par: nevada (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 November 2008 22:42:18

faut arreter avec les regrets a chaque dèplacement c'est le meme refrain que l'on loupe une rencontre je veux bien mais pas tout les matchs il y a des choses qui se corrige les se n'est pas entainements c fait pour cela se n'est avec des regrets que l'on risque de finir premier se qui me fait un peu peur c que les joueurs en prene un coup au moral c'est mon avis cela n'engage que moi car je constate que nous avons laisser trois points au racing trois a albi et trois a aurillac cela fait quand meme neuf points nous serionts installer confortablement en tete du chanpionnat ......

Options: RépondreCiter
Re: On rentre d'Agen
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 November 2008 22:45:48

tout a fait nevada

Options: RépondreCiter
Re: On rentre d'Agen
Envoyé par: nevada (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 November 2008 22:47:46

merçi yoyo

Options: RépondreCiter
Re: On rentre d'Agen
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 15 November 2008 22:51:13

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> t'as quoi comme voiture? Un jet?


On habite maintenant bordeaux

Options: RépondreCiter
Re: On rentre d'Agen
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 15 November 2008 23:01:22

Ah oui c'est vrai, en plus tu l'avais noté avant de partir!

Options: RépondreCiter
Re: On rentre d'Agen
Envoyé par: pinkkat (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 15 November 2008 23:54:38

C'est vrai que l'on méritait cette victoire, dommage ! Il y a eu beaucoup d'occasions et beaucoup de jeu, surtout au cours de la 1ère mi-temps qui a été de très bonne qualité.

Les rochelais en déplacement étaient bien enflammés, ce qui a plu aux joueurs qui sont venus nous remercier à la fin du match !
Quant au public agenais je l'ai trouvé plutôt comateux, surtout au vu du score serré, et d'autant plus à la fin alors qu'Agen gagnait ! Je m'attendais à une autre ambiance, comme quoi à La Rochelle on est très bien lotis côté supporters smiling smiley

Et toujours un excellent FERROU dont on ne voit pas les jambes tellement il court vite, un DJEBAILLI parfait en touche, un VAQUIN explosif qui retrouve son envergure de l'année passée et bien entendu les autres qui ont beaucoup souffert ! Et un arbitrage douteux mainte fois sifflé, déroutant... Mais bon, je n'en dirai pas plus.

Je mettrai quelques photos demain, malheureusement elles sont de piètre qualité à cause de la luminosité bof bof... J'ai du bidouiller les réglages pour gagner en netteté.

Bonne soirée !

Options: RépondreCiter
Re: On rentre d'Agen
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 November 2008 00:47:05

Bonsoir je rentre juste d'Agen et je suis trés trés déçu... il y avait vraiment la place notre équipe était trés au dessus, comme la signalé Roger plusieurs Agenais me l'on dit aussi à la fin du match(d'ailleurs on a été trés bien reçu par les supporters d'Agen bravo à eux). Pour moi ce soir on a laissé filer 3 pts et je ne comprends toujours pas comment on a réussi à perdre ce match
bravo a tous les Rochelais qui ont fait le déplacement, on était nombreux et on a fait beaucoup de bruit : ça, c'était génial.

Options: RépondreCiter
Re: On rentre d'Agen
Envoyé par: pendore (---.58.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 November 2008 01:04:27

Comme dab,chaque week-end on a le droit au même refrain.Je l'ai déjà signalé la semaine dernière,il suffit juste de faire un copier-coller du match précédent et on a les commentaires d'après-match.


Options: RépondreCiter
Re: On rentre d'Agen
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 16 November 2008 07:13:09

oui ça devient désolant de banalité, toujours : on aurait du, ils nous ont dit qu'on était plus fot...etc, etc..mais au final une défaite! et pour une fois, la je te rejoins pendore!! si on est meilleurs, on doit pouvoir accrocher la victoire, sinon, il va falloir au joueurs, staff et dirigeants se poser qqs questions!!!!
mais bon, tout est encore possible, et je suis sur que l'avenir va nous sourire!!!(je l'espère...!)

Options: RépondreCiter
Re: On rentre d'Agen
Envoyé par: raptor17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 November 2008 08:01:32

tout a fait raison j y etais et sur les 2 interceptions l arbitre laisse faire et reviens sur une penalité sans parlé de la melé relevé l arbitre mais le sifflet a la bouche mais laisse faire alors la penalité contre agen ete flagante enfin bon faut faire avec.tu as oublié un excellent devade

Options: RépondreCiter
Re: On rentre d'Agen
Envoyé par: candide (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 November 2008 08:15:54

Très belle 1ère mitemps avec une fluidité et une classe, un "esthetisme", une volonté qui ont fait plaisirs bref du jeu à l'agenaise d'il y à 5 à 6 ans. Le second acte a été plus haché, vous me direz c'est normal avec un sponsor maillot d'agen Bigard, nous ne pouvions pas en attendre plus. Je vais vous dire le fond de ma pensée: il faut arrêter de jouer tout à la main car on facilite la défense adverse, nos mélées souveraines sur nos introductions et qu l'on cafouille, il faut arrêter de faire des fautes au sol du genre léopolu et Pani, des pénalités on l'on ne trouve pas la touche ou l'on est scoré dans l'action qui suit et il va falloir ne plus relacher ces ballons d'attaques. Toutes ces fautes cumulées remettent Agen dans le match et enlèvent quelque peu la détermination de l'équipe qui laisse filer le score. Pour moi le problème est là. Une autre reflexion a jouer à tout va on s'expose à une équipe qui n'attend que cela, hier la défense à gagner...

Options: RépondreCiter
Re: On rentre d'Agen
Envoyé par: pinot (---.228.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 November 2008 09:31:20

Comme disait Ninard les3\4 agenais se sont moins amusés que nous et c'est eux qui gagnent. Comme dit Candide il va peut-être falloir faire moins de jeu donc moins jouer mais surtout gagner nos matchs, car il est vrai que nos adversaires attendent nos fautes.Maintenant si l'on peut gagner en produisant du jeu çà sera encore plus beau.

Options: RépondreCiter
Re: On rentre d'Agen
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 16 November 2008 10:13:21

ce n'est pas en regardant rencontre à XV qu'on peut juger !
un constat: ceux qui étaient dans les tribunes ont aimé le match, et sont optimistes pour le fin de la saison, et ceux qui ont eu la tv et la radio et qui gueulent qu'on gagne pas ! Enfin c'est comme ça que je vois le débat...

Bravo à tous les Rochelais présents à Armandie, on s'est fait plaisir à encourager nos J&N !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: On rentre d'Agen
Envoyé par: Thor17000 (---.108.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 November 2008 10:33:33

C'est clair qu'a 200 contre presque 10000 on a a donner plus à nos joueurs et oui bordel on a bien jouer on meritait la victoire mais n'importe quelle equipe aurait perus hier a agen. On se fait voler deux essai en contre entre les perches. +14 et bien amusez vous à enlever 14 points a chaque match des leaders.

Options: RépondreCiter
Re: On rentre d'Agen
Envoyé par: juju (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 November 2008 10:42:37

Salut, c'est juju. J'ai eu le plaisir de parler avec quelques supporters de chez vous, surtout au bagnard porteur du grand drapeau. J'espère que vous êtes bien rentrés!!
Je trouve que vous avez une excellente équipe , il est vrai que vous auriez pu gagner mais nos jeunes joueurs mettent toujours toute leurs tripes face aux grandes équipes et sont très moyens contre des équipes bien moins fortes (béziers).
je suis un peu de l'avis de candice : le jeu déployé n'est pas toujours le meilleur quoique plus beau!! Nous en avons fait l'amère expérience contre Bégles où nous avons beaucoup trop joués et nous perdons chez nous!!
Ne vous inquiétez pas nous n'en sommes qu'à la 10ème journée et avec une équipe comme la votre vous pouvez encore prétendre à la montée directe ( ce que je vos souhaite).
A bientôt au mois d'avril pour le match retour. Bravo à vos supporters qui ont fait le déplacement!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.