Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pas content le vincent
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 November 2008 07:55:58

on nous a volé la victoire en jugeant hors-jeu deux interceptions avec essai au bout.

Options: RépondreCiter
Re: pas content le vincent
Envoyé par: pendore (---.58.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 November 2008 08:53:04

Si on reparlait un peu des arbitres.


Options: RépondreCiter
Re: pas content le vincent
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 16 November 2008 10:02:58

c'est clair que sur ces 2essais tout fait, dur dur de voir l'arbitre siffler, faut comprendre...

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: pas content le vincent
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 November 2008 10:38:43

sur le premier mouvement il y'a un avantage pour agen qui ne profite pas aux agenais puisque interception d'un rochelais . pour le second je reconnais ne pas avoir compris la décision de l'arbitre...(hors jeu ?) mais bon le manque d'èfficacitè des stadistes doit il ce résumer a un soucis d'arbitrage...? & ce a chaque match non remporté ?
je ne comprends pas pourquoi dambielle sort a 10 minutes de la fin...il me parait a ce jour être le buteur le plus " convaincant "du groupe.
résultat des courses, une pénalité en bonne position a 2 minutes de la fin qui passe très nettement a côté...talés venant juste de rentré...faire tourné l'éffectif je comprends mais...pas a tous va & surtout pour ce type de match très important pour la suite. benjamin avait l'air un peut surpris d'ailleurs de sortir a ce moment du match...il ne me semble pas que ce dernier trainait la jambe sur le terrain...mais bon peut être faudrait il demander aux cantalous la recette du chef?
aujourd'hui ceux qui sont en têtes & a 6 points devant nous a ce jour, sont assurément ceux qui ont été le plus discret sur leur objectif...

Options: RépondreCiter
Re: pas content le vincent
Envoyé par: raptor17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 November 2008 11:17:32

christophe ,la recette rencontre a xv la dit aurillac maintenant c une selection internationale c tout

Options: RépondreCiter
Re: pas content le vincent
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 November 2008 13:33:55

aurillac comme toulon c'est dotée d'etrangers pas pour se maintenir

Options: RépondreCiter
Re: pas content le vincent
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 16 November 2008 14:06:59

attention fred15 ou oyode vont se facher, ils n'aiment pas que l'on critique leur équipe de "springbocks"!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: pas content le vincent
Envoyé par: raptor17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 November 2008 14:08:11

personnellement je suis contre l arrivage en masse de l hemisphere sud dans notre championnat mais en attendant aurillac est premier et j espere pas pour longtemps

Options: RépondreCiter
Re: pas content le vincent
Envoyé par: jean-charles (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 November 2008 14:27:48

Franchement, je prefère être 4ième avec notre éffectif que 1er avec une équipe de sud Af que je n'aurai même pas envie de supporter tellement s'en est ridicule.

Options: RépondreCiter
Re: pas content le vincent
Envoyé par: pendore (---.58.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 November 2008 14:35:21

Ils ne font qu'utiliser le règlement jean-charles.N'en déplaise à beaucoup de monde.


Options: RépondreCiter
Re: pas content le vincent
Envoyé par: jean-charles (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 November 2008 14:44:13

Je ne dis pas le contraire Pendore mais sincérement je trouve ca nul et je plains les vrais supporters aurillacois qui doivent avoir bien du mal a s'identifier à leur équipe tout de même.

Options: RépondreCiter
Re: pas content le vincent
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 November 2008 23:21:10

jean-charles Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne dis pas le contraire Pendore mais
> sincérement je trouve ca nul et je plains les
> vrais supporters aurillacois qui doivent avoir
> bien du mal a s'identifier à leur équipe tout de
> même.


Nous c'est pareil des français mais recrutés

Options: RépondreCiter
Re: pas content le vincent
Envoyé par: jean-charles (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 November 2008 23:28:12

Non, pour moi ca n'a rien à voir. On donne leur chance à de jeunes francais à fort potentiel et ca ca n'est pas du tout la même chose que ce que fait Aurillac ou d'autres équipes.

Options: RépondreCiter
Re: pas content le vincent
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 November 2008 08:37:35

en plus chocapic imagine ce que cela peut donner un nom de sud af avec l'accent d'aurillactu vois un peu mais là c'est pas qu'un.
nous grosblair haut
pani de pagnol
sous case
tamato leo poilou des nom de chez nous tu as raison jean charles c'est pas pareil
on a pas besoin d'etre poli glotte

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.