Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Thomas Soucaze
Envoyé par: Thor17000 (---.108.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 November 2008 16:12:28

De nombreuse choses ont été dites sur la blessure de thomas mais officiellement la duré de sa blessure est de combien de temps ? ca fait deja 2 semaine qu'il est blessé ?

Options: RépondreCiter
Re: Thomas Soucaze
Envoyé par: Cyssi17 (---.71.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 November 2008 16:15:19

hier il commenté le match avec denis, é il a afirmé que son absence serai beaucoup moin longue que prévu! il devrai reptrouvé son poste dans 4 semaine jcroi, apré les fétes de fin d'année!! d'ailleur un grand merci au Dr VIMONT de la clinique de l'atlantique qu a fait du super boulot!! jaurai bien aimé kil opére mon scaphoide a moi aussi!!

Options: RépondreCiter
Re: Thomas Soucaze
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 16 November 2008 16:15:28

Il lui reste environ 2 mois hors des terrains me semble t-il.

Options: RépondreCiter
Re: Thomas Soucaze
Envoyé par: cabot-ré (---.232.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 November 2008 16:19:44

en tous les cas soucaze et fior ont bien manqué hier soir...profondeur du banc comme on le lit sur le forum ok mais il a ses limites

Options: RépondreCiter
Re: Thomas Soucaze
Envoyé par: Qu3ntin (---.10.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 November 2008 17:26:19

Oui, un mois et demie si on est optimiste ! il risque de ne revenir avec le groupe pro qu'en 2009 de ttes façons.
Soucaze en espoir ^^

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Thomas Soucaze
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 November 2008 19:50:08

au vu de la blessure , je dirais 3 mois .

Options: RépondreCiter
Re: Thomas Soucaze
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 November 2008 04:04:02

cabot de ré (c'est volontaire)
ce n'est pas trés sympa de cracher sur les remplaçants de soucase et fior.
moi je pense que meme avec soucase et fior on ne gagné pasd'ailleur les resultat le montre.

Options: RépondreCiter
Re: Thomas Soucaze
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 17 November 2008 05:57:27

enfin thomas tu l'as pas vu jouer soucaze? il est énorme à chaque fois, sans enlever le mérite aux autres, mais lui en ce début de saison, il est un ton au dessus, et c'est sur que cette blessure de merde est trés préjuduciable pour l'équipe. mais faisons confiance aux autres pour le remplacer. dire cela n'est pas cracher sur son (ou ses) remplaçant, ce n'est qu'un simple constat!!!

Options: RépondreCiter
Re: Thomas Soucaze
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 November 2008 07:18:37

oh vous avez certainement raison .
je dirai que c'est sympa de le dire.
mais c'est quand meme reduire l'equipe le groupe meme et les effort fait des autres à peu de choses quand meme.
ceci est mon interprtation de ce que lis elle est peut etre fausse mais d'autres peuvent faire la meme.

Options: RépondreCiter
Re: Thomas Soucaze
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 17 November 2008 11:28:11

moi je ne dénigre personne, mais il faut admettre la vérité quand elle est la, soucaze est au dessus du lot, mais c'est normal, c'est quand meme un joueur avec une grande expérience du top 14, et, pour moi, dire cela, n'enlève en rien la qualité des autres et du groupe en général!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.