Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: imfirmerie
Envoyé par: Thor17000 (---.98.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 17 November 2008 22:01:18

Oui on est rochelais et on soutient l'equipe. On perd deux joueurs clef et niveau effectif on a pas envi de revivre le casse tete de l'an dernier

Options: RépondreCiter
Re: imfirmerie
Envoyé par: pinot (---.5.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 17 November 2008 22:41:53

D'accord avec toi Thomas il n'y a encore pas pénurie de 3ème ligne, c'est là que l'on va voir si les remplaçants du moment seront de bons titulaires. D'autant qu'ils voudront prouver qu'on peut leur faire confiance. Cà bien était préciser en début de saison que le championnat se jouerait à 30 voir +. Donc je fais confiance à tout le monde. Il n'y a pratiquement pas de titulaires indiscutables. Et c'est là la force du stade cette saison. Enfin ce n'est que mon avis , je ne suis pas entraîneur.........moi , comme certains sur ce forum.

Options: RépondreCiter
Re: imfirmerie
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 18 November 2008 06:24:56

reste zen thomas, pas bon de t'énerver comme ça! on veut seulement dire que ces 2 absences vont etre préjudiciables, au niveau du groupe, il est évident que les autres ont de réelles qualités, et une bonne expérience. par contre, le prob, il faut quand meme l'admettre, nous perdons 2 supers joueurs TITULAIRES indiscutables, et surtout sur la meme ligne, ce qui réduit d'autant les rotations, 1 bléssé de + en 3eme ligne, et cela devient compliqué!!!

Options: RépondreCiter
Re: imfirmerie
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 18 November 2008 06:50:36

Il n'y a pas plus de titulaires que de beurre au cul, Soucaze et vaquin sur le flan c'est dommage, mais même si un troisième se blesse il n'y a pas péril en la demeure loin de la.

Jacob carmi djeb

Mc gowan de paw .....et pour ma part je verrais bien Bordoy s'essayer a ce poste! Je me demande même si Milhas n'y a pas déjà pensé!

bref il y a quasiment trois 3eme ligne compétitives a aligner...pas de panique les gars!

Options: RépondreCiter
Re: imfirmerie
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Tuesday 18 November 2008 09:35:32

thomasalain147@orange.fr Écrivait:
-------------------------------------------------------
> messieur au rugby un voire deux joueurs ne
> tiennent pas la clef du match retournez au foot
> averc cette esprit de l'ether sniff

Ben si Thomas, samedi il manquait quasiment toute l'ossature dite "titulaire" même si Sergio s'en défend. Il n'y avait que le 2 et 9...Il manquait Soucaze, Fior, Mohr et Boboul dans l'axe et quand tu n'as pas l'axe, ben, tu n'as pas forcément la meilleure équipe. Oui, on a un banc de qualité, à condition que l'épine dorsale ne soit pas totalement remaniée...

Options: RépondreCiter
Re: imfirmerie
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 November 2008 12:37:33

alors nautilus si c'est ta logique , si c'est comme ça que tu vois le stde eh ben moi avec ce que tu dis là ,
je te dis qu'il ne faut meme pas penser à finir dans les cinqs.
ni meme voir le top 14 car si c'est ça l'effectif du club...
ton equipe boite parce-que 4 garcs sont absent,vises le maintien mon garc,et ne reves pas de gagner à l'exterieur.
nautilus redeviens serieux et némocrit plus ces betises .
tu es à 20 000lieues de la vérité de l'effectif.
refais surface

Options: RépondreCiter
Re: imfirmerie
Envoyé par: jean-charles (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 November 2008 13:33:27

Avec les 5 cités juste au dessus il y a quand même encore de la marge.

Options: RépondreCiter
Re: imfirmerie
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Tuesday 18 November 2008 14:39:55

Tout rugbyman que tu as été, tu n'as quand même pas oublié qu'une équipe de rugby se construit autour de l'axe 2/8/9/10/15 et même certains de rajouter 4 et 13...Et au contraire, j'ai toujours dit que le banc était d'une longueur incroyable cette année mais seulement pour aller jouer à Agen, le fait qu'une grande partie de cette épine dorsale n'ait pas été présente n'a peut être pas aidé non plus le Staff !!!...J'ai un pote qui est entraineur aujourd'hui en honneur et même lui, il a des difficultés à constituer son équipe car il a un groupe pléthorique, mais s'il y a une chose où il a peu de problème, c'est pour constituer l'axe. Après le reste de l'équipe se constitue en fonction d'un tas de paramètres...T'enlève Hernandez, Parisse, Swarzmachin et Beauxis aux parisiens, tu n'as pas du tout le même rendement. Ben aujourd'hui, c'est pareil au Stade...C'est seulement dommage que ces 4 joueurs qui ont fait un gros début de saison ait été absents simultanément pour ce match...

Options: RépondreCiter
Re: imfirmerie
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 18 November 2008 19:06:33

ce n'est pas une question de "beurre au cul", comme tu dit jus, mais pour ne pas admette que les défections de soucaze et vaquin absents ensemble en 3eme ligne "peut etre" préjudiciable au bon rendement de l'équipe, surtout pour le turn-over, est à la limite de la mauvaise foi, ou alors avoir du..."beurre" dans les yeux!!!! bon à chacun son opinion,la vérité est sur le terrain, l'avenir nous le dira!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: imfirmerie
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 18 November 2008 20:07:28

Dsl, ce n'est pas le même style de jeu, mais le rendement de l'équipe est inchangé! Pour ma part, je préfère de pauw a soucaze! vaquin est au dessus du lot, mais un mc gowan est également exceptionnel quand il joue en 3eme ligne!
Soucaze a manqué a agen par ses prises de balle sous les coups de pieds je te l'accorde!

Préjudiciable, mais pas irremplaçable!

Options: RépondreCiter
Re: imfirmerie
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Wednesday 19 November 2008 05:57:39

la, je te suis totalement!!!! j'ai bien précisé préjudiciable, personne n'est irremplaçable!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.