Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Henri Broncan
Envoyé par: wilkinson (---.232.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 19 November 2008 09:57:10

Voilà ce que dit l'entraineur d'Agen au sujet du match contre le Stade Rochelais, des commentaires sacrement elogieux :


Samedi 15 novembre

La Rochelle nous fait peur jusqu'au coup de sifflet final : un jeu brillant basé sur le grand large, un essai sur un lancement répété sans doute des centaines de fois par Serge Milhas et David Darricarrère, deux coachs qui se complètent parfaitement. Côté Agen, Monribot et Fonua sont énormes et la défense suit reprenant parfois in extremis les échappées des Vaquin, Devade et Ninard. Bonnes reprises de Benjamin Dambielle, l'enfant de Lasseran d'un côté et de l'autre de François Gelez, l ''icône d'Armandie". Jusqu'au bout, Benjamin Ferrou reste intenable. Pourquoi La Rochelle a-t-il perdu le match ? Peut-être parce que dans toute cette luminosité dégagée par tant de mouvement, dans toute cette ambition de "large-large", on oublie quelques réceptions d'envois et de balles aériennes. De plus, une pénalité face aux poteaux ne se manque pas, même des 40 m. Et tenter un drop n'est pas un pêché. C'est de loin la meilleure équipe qu'ait accueillie jusqu'ici Armandie et pour les spectateurs qui se plaignent parfois de s'ennuyer devant le spectacle offert en D2, qu'ils se rendent de temps en temps à Marcel Deflandre. Je leur conseille même de prendre rang dans la tribune populaire : elle est toujours chaude.

Options: RépondreCiter
Re: Henri Broncan
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Wednesday 19 November 2008 10:52:05

Un sacré bonhomme quand même

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Henri Broncan
Envoyé par: pinot (---.170.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 19 November 2008 12:47:41

C'est bien beau tout çà les commentaires de Monsieur Broncan, surtout après une victoire, ce qui valorise un peu plus son équipe.Une chose est sûre c'est que MrBroncan est un grand entraîneur, mais qui ne fait pas l'unanimité à Agen.

Options: RépondreCiter
Re: Henri Broncan
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 19 November 2008 12:58:58

je dit chapeau bas monsieur!

Options: RépondreCiter
Re: Henri Broncan
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 19 November 2008 13:16:05

je ne pense pas qu'aprés une defaite il aurait parlé come ça.je pense surtout qu'il que la rochelle etatit forte mais agen un peu plus c'est une maniere de felicité ses joueurs

Options: RépondreCiter
Re: Henri Broncan
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Wednesday 19 November 2008 14:07:25

Pinot et Thomas, je vous encourage à le lire plus souvent, il n'est pas homme à triturer l'adversaire, ni à le dénigrer. S'il le dit ainsi, c'est qu'il le pense ainsi; c'est un gersois, un pur, un dur, un vrai...

Options: RépondreCiter
Re: Henri Broncan
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 19 November 2008 14:28:27

ben moi je suis un rochelais un pur un dur un vrai.et alors?

ensuite on ne dit pas qu'il nous denigre relis moi.je dis qu'à travers les eloges qu'il nous fait il felicite son equipe pour ne pas dire plus.
maintenant lire broncan non merci.
je vais te dire ma traduction des propos de broncan.
la rochelle quelle belle equipe du jeu du jeu , forte partout.en defense une citadelle imprenable et en attaque avec ces merveilleux 3/4 ah la plus belle equipe de pro d2.
mais agen a gagné
tu penses quoi d'agen aprés ça
reponse :il reconsillie ses supporters avec son equipecar ils sont plus fort plus malin et lui un sorcier qui a bouffé l'ogre.
voilà pour moi ce qu'a dit ton monsieur broncan

Options: RépondreCiter
Re: Henri Broncan
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Wednesday 19 November 2008 14:33:28

En attendant ya plus d'un agenais qui a fait de l'huile samedi, daccord on a perdu mais il ne faut jeter l'eau du bain avec le bébé et se rappeler d'ou l'on vient. Le jeu pratiqué par le stade samedi m'a vraiment encehenté samedi et et je ne suis pas sur que toutes les équipes du TOP pratiquent un tel rugby.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Henri Broncan
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Wednesday 19 November 2008 14:45:37

thomasalain147@orange.fr Écrivait:
-------------------------------------------------------
> tu penses quoi d'agen aprés ça
> reponse :il reconsillie ses supporters avec son
> equipecar ils sont plus fort plus malin et lui un
> sorcier qui a bouffé l'ogre.
> voilà pour moi ce qu'a dit ton monsieur broncan

Moi au contraire, je pense qu'il annonce le chemin à parcourir et que samedi, les mangeurs de pruneaux se sont mis les tripes dehors pour venir à bout des rochelais et qu'il loue cette qualité. Après, je pense qu'il prend le contrepied de ceux qui pensent que la ProD2 se joue à 10 !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Henri Broncan
Envoyé par: pendore (---.58.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 19 November 2008 14:49:32

A choisir,David31,tu as 2 solutions:
1/Tu préfères une équipe qui ne joue pas et gagne
2/Tu préfères une équipe qui joue et qui perd
Pour ma part,mon choix est vite fait.


Options: RépondreCiter
Re: Henri Broncan
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Wednesday 19 November 2008 14:54:11

pendore Écrivait:
-------------------------------------------------------
> 2/Tu préfères une équipe qui joue et qui perd

C'est pas un peu réducteur ta phrase là ???...

Options: RépondreCiter
Re: Henri Broncan
Envoyé par: pendore (---.58.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 19 November 2008 15:02:41

Je ne dis pas non plus qu'ils perdent à chaque match.Nuance.Les publics d'Albi,de Paris,d'Agen et d'Aurillac sont tous unanimes pour dire que LR est la meilleure équipe jamais vue depuis x temps et qu'elle pratique du jeu.Tout cela est très bien pour le rugby,mais il faut se poser la question:est-ce intéressant de faire du jeu et repartir avec la défaite?Je ne dis pas non plus qu'ils perdront systématiquement à l'extérieur,mais à force,ça en devient frustrant.


Options: RépondreCiter
Re: Henri Broncan
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Wednesday 19 November 2008 15:04:29

Cantona a dit à propos du beach soccer quand il entrainait l'équipe de France:

Perdre sans la manière je ne veux pas
Perdre avec la manière je ne veux pas
Gagner sans la manière je ne veux pas
Je veux gagner avec la manière.

Moi j'aime bien et j'adhère

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Henri Broncan
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 19 November 2008 15:21:05

moi je suis un palois mais rochelais pur dur et...

Options: RépondreCiter
Re: Henri Broncan
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Wednesday 19 November 2008 17:01:01

Ben je rejoins Azerty ou plutôt Canto. Et je pense que si on veut monter, il faut pratiquer un rugby bien huilé et c'est maintenant qu'il faut le mettre en place, pas l'année prochaine comme Toulon est en train de faire. Alors, c'est vrai que c'est frustrant (quoique les joueurs doivent l'être bien plus que nous) mais j'ai trouvé, samedi, qu'il y avait bien moins de ballons tombés qu'à Albi ou Paris...Gagner sans la manière, on sait ce que c'est déjà cette année avec le match contre Pau !!!...C'est aussi très frustrant...

Options: RépondreCiter
Re: Henri Broncan
Envoyé par: plasma (---.135.206-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 19 November 2008 18:31:38

je sais que cela va venir, pas la manière mais les résultats. Lisez la page d'accueil et vous verrez que c'est la meilleure saison depuis leur début en ProD2. L'automne a rarement sourit mais je suis persuadé que peu voire aucune équipe va pouvoir se mesurer au stade d'ici une à deux semaines. la victoire à Narbonne en sera la preuve


Options: RépondreCiter
Re: Henri Broncan
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 19 November 2008 20:40:20

Poulidor était acclamé dans toute la france....on connaît l'histoire!

Options: RépondreCiter
Re: Henri Broncan
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Thursday 20 November 2008 08:51:04

Une fois de plus il reste 20 matchs et comme dit DOMINICI c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Je suis daccord pour dire que la finalité est la gagne mais je reste persuadé que ça payé car ça ne peut pas en être autrement.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Henri Broncan
Envoyé par: juju (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 November 2008 10:20:05

Messieurs je trouve que certains d'entre vous ont l'ésprit bien tordu.J'ai le plaisir de connaitre Henry Broncan et si il ecrit ce que vous avez lu sur votre équipe c'est qu'il le pence,et non pour valoriser son équipe (ilest concient du travail qu'il reste a faire chez nous).Henry parle vrai,si il veut dire m...e il le dit.
Vous avez une équipe magnifique et je vous souhaite une montée directe, la saison est encore longue et quand nous viendrons chez vous en avril nous prendrons une leçon de rugby.
Bonne saison à vous,je suis sur, pour vous de belles victoires avenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/2008 10:23 par juju.

Options: RépondreCiter
Re: Henri Broncan
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 20 November 2008 10:48:45

Merci, une belle equipe et du beau jeu, est ce suffisant pour jouer la montée?
je reste confiant nos resultats ne sont pour l'instant pas trop mauvais, mais il nous faud au moins une victoire lors nos 2 prochains deplacements (quelque soit la maniére).
ALLEZ L'ASR!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.