Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La Rochelle craque: voir sport24.com
Envoyé par: Ciruela (---.europe.hp.net)
Date: Wednesday 19 November 2008 13:54:48

La Rochelle s’est inclinée à Agen (19-16) alors que le Racing-Métro et Aurillac l’ont emporté ce samedi.


La Rochelle est en train de lâcher prise. Le Stade Rochelais a subi la loi d’Agen (19-16), emmené par un Gelez très efficace (14 points). Le problème pour les partenaires de Dambielle est que le Racing-Metro a pris le meilleur sur Oyonnax (31-20) tandis qu’Aurillac est allé s’imposer à Colomiers (15-30). Ces deux formations consolident leur place de leaders.

Encore un qui n'a pas vu nos matchs je dis...On verra bien qui craquera le premier!! Allez le Stade.

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle craque: voir sport24.com
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Wednesday 19 November 2008 14:36:18

ça me fait penser à l'autre tête d'enclume de celui qui se surnomé " l'homme au masque vert" qur le forum de rugbyrama qui affirmait haut et fort que si la rochelle perdait à agen qu'on aurait peu de chance de figurait dans les 5 premiers.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle craque: voir sport24.com
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 19 November 2008 15:19:51

oué c'est un mec de pau et c'est qui rochelais9 p'tain il en dit des conneries!

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle craque: voir sport24.com
Envoyé par: cox17 (---.atmb.net)
Date: Wednesday 19 November 2008 15:23:43

laissons les causer ont en reparleras à la fin de la saison

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle craque: voir sport24.com
Envoyé par: rue du stade (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 19 November 2008 18:30:22

le problème c'est que à part les autres sites internet et les dépêches AFP, certains journaleux n'ont pas bcp de source pour écrire leur papier, alors ça donne des trucs comme ça, comme ceux qui ont passé leur journéé à se poser la question de savoir si la marseillaise va être sifflée ce soir au stade de France au lieu du parler du match......

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle craque: voir sport24.com
Envoyé par: Thor17000 (---.98.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 19 November 2008 19:52:49

Le metro et aurillac feront peut etre pas les malin une fois leur sejour a deflandre. D'ici là on sera roder les blessé seront surement remis et les cris du public rochelais va resonner dans les tetes de nos adversaire

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle craque: voir sport24.com
Envoyé par: sr17 (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 19 November 2008 21:21:23

Tant mieux qu'on ne parle pas trop de nous!Aurillac aura bientot la pression sur ces épaules.....meme si la montée n'était pas leur objectif ils vont bientot y songer.....

ON CROIT TOUS EN VOUS

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle craque: voir sport24.com
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 19 November 2008 22:02:40

Pour ma part, je vois aurillac continuer sur sa lancé jusqu'au bout!

Cette équipe est trop cosmopolite pour éprouver une quelconque pression. les cantalous ont la chance que la mayonnaise prenne aussitôt, et si ils arrivent en plus a s'entendre hors du terrain je ne vois pas qui pourra les empêcher de tourner en rond! Et le banc est de plus excellent....malheureusement!

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle craque: voir sport24.com
Envoyé par: Thor17000 (---.98.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 19 November 2008 22:17:08

mais aurillac a gagner a colomiers, tarbe et bourg en bresse faut arreter de les croire imbattable. Ils se sont pris une rouste au metro et un defaite a lyon. Attendez un peu qu'ils se deplacent à Pau, Albi, Grenoble. Apres si ils gagnent c'est matchs là d'accord aurillac sera grand

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle craque: voir sport24.com
Envoyé par: OyodeRUGBY (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 November 2008 00:33:44

Bien vu Jus d'anguille...

Pour Thor17OOO, tu est comme salviac qui parle sans savoir!

Sache qu'Aurillac n'a point pris de rouste au métro car à 14 minutes de la fin alors qu'aurillac prenait l'ascendant sur les parisiens il y avait seuleument 20 à 16... et c'est à ce moment là que l'arbitre nous a sorti du match en expulsant suite à mélée, notre pilier gauche remplaçant qui venait de rentrer; le tout sans sommation... dans la foulée nous jouâmes à 13 suite à la blessure d'un 3eme ligne... le BD était largement dans les cordes des aurillacois ce soir là!

Pour Lyon, il s'agit du plus mauvais match du stade et malgré tout à 3 minutes de la délivrance on est devant 11-13... Mauvaise gestion de la charnière remplaçante et à 14 contre 15 on prend une relance et un essai aprés plusieurs points de fixation... la victoire etait à notre portée cette aprés midi là.

Idem pour la rochelle qui dut patienter à la 75 eme pour pouvoir marquer son essai du BD à Jean ALRIC car sur une trés grande et belle offensive à 4 temps l'ASR va à dame en coin... un coin ou il manquait Lasagavibau en défense puisqu'il se réchauffait au centre du terrain avec votre 9... Belle tactique s'il en est.

Au bilan nous serions premiers avec 6 points d'avance...mais avec des si me direz vous! Y'avait de la place, enfin je me comprends...

La pression est sur vous rochelais, nous jouons le maintien et il est à 12 points de plus à ce jour.

Mais nous avons un rêve!

Venir gagner chez vous: yes we can! ;-))

Sportivement,

TotoXV comme le CAntal...

[www.oyode.net]
[www.oyode.org]
[www.dailymotion.com]

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle craque: voir sport24.com
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Thursday 20 November 2008 08:47:26

OyodeRUGBY Écrivait:
-------------------------------------------------------
> La pression est sur vous rochelais, nous jouons le
> maintien et il est à 12 points de plus à ce jour.
>
> Mais nous avons un rêve!
>
> Venir gagner chez vous: yes we can! ;-))
>
> Sportivement,


la sasison est encore un peu longue pour tirer des plans sur la comète, cependant belle équipe que c'elle d'aurillac.

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle craque: voir sport24.com
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 20 November 2008 10:56:11

Belle equipe d'Aurillac, moi aussi je la vois tenir la cadence, mais il faud attendre un peu avant de faire des comparaisons, je pense que nous sommes capables nous aussi de gagner a bourg et colomiers. Paris et Albi restent pour l'instant desequipes diffile a maneuvrer.

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle craque: voir sport24.com
Envoyé par: Nautilus (78.225.216.---)
Date: Thursday 20 November 2008 14:20:48

Toto, si vous finissez devant nous, je paye ma tournée...

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle craque: voir sport24.com
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 20 November 2008 14:43:51

Il ne serons pas devant nous, mais il serons dans les cinq a n'en pas douter. Moi je les vois bien troisième aujourd'hui!

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle craque: voir sport24.com
Envoyé par: Thor17000 (---.98.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 20 November 2008 20:42:54

1er Aurillac
2eme La rochelle
3eme Metro
4eme Albi
5eme Oyonnax

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle craque: voir sport24.com
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Friday 21 November 2008 06:26:04

^pour moi le métro sera devant!! aprés????????????????????

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle craque: voir sport24.com
Envoyé par: Thor17000 (---.98.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 21 November 2008 11:34:55

le metro devra gerer un calendrier difficile

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle craque: voir sport24.com
Envoyé par: OyodeRUGBY (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 21 November 2008 23:10:50

Aurillac peut être dans les 5 si la machine ne s'enflamme pas si les têtes restent froides.
Idem pourLa Rochelle qui sera encore meilleure en 2009 et montera en puissance un peu comme le font les toulousains chaque année.

Nautilus, comment est la bière chez vous? parce que chez nous c'est du bas de gamme!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.