Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Equipe Espoir
Envoyé par: Odette (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 11 September 2002 13:05:26

Je crois qu'on a déjà débattu sur ce sujet, donc excusez moi d'insister mais j'ai assister à l'entrainement vendredi dernier, il y avait 20 joueurs environ dont Jeff Bouché, Pierre Venayre et le 3ème ligne géorgien, alors que lundi soir, il n'était qu'une dizaine.

Après leur titre de champion de France, je me demande comment est gérée cette équipe et surtout si elle peut tenir la route en championnat????

Merci de me donner votre avis

Une supportrice

Options: RépondreCiter
Re: Equipe Espoir
Envoyé par: FOND'CAL (212.47.254.---)
Date: Wednesday 11 September 2002 18:00:28

Vu les éffectifs réduits, les espoirs vont servirent de bouche trous et de remise en jambe pour les équipiers premiers revenants de bléssures. Autre chose, les entraineurs ont changés de tete la motivation n'est peut etre pas la meme... Vu l'attention que leur a porté le club tout au long de la saison, et vu les remerciements ils ont peut etre pas envie de se fouler cette année!!! J'aimerai bien savoir la prime qu'aurraient les joueurs de la premiere si ces derniers seraient champion un jour!!! Certainement pas ce qu'ont touchés les espoirs...la reconnaissance n'a pas était à la hauteur de l'évenement!!!Pourtantde son histoire,c'est le premier titre, et aujord'hui, ces jeunes là doivent etre tres frustrés!!!

Options: RépondreCiter
Re: Equipe Espoir
Envoyé par: PAPY PAT (---.free.fr)
Date: Wednesday 11 September 2002 19:09:53

tout a fait d accord pour une fois avec vous Fond'cal.ils ont touche 5000 frs pour le titre.. donc ce n est pas etonnant que plus du tiers soit parti .pourtant JC Le Bourhis reste à la tete de cette equipe et pour les jeuens qui montent cela devrait etre motivant.mais bon !!! quelle est donc l'ambiance actuelle au sein du CLUB ?
on se sera jamais les raisons de cette situation chere supportrice.

Options: RépondreCiter
Re: Equipe Espoir
Envoyé par: FOND'CAL (212.47.248.---)
Date: Wednesday 11 September 2002 19:27:04

Je vais peut etre trop loin, mais ce titre, n'a-t-il pas dérangé du monde??? QUEQUE PART? IL DOIT Y AVOIR DE LA FRUSTRATION ET DE LA JALOUSIE DE CERTAINS...Pour charlot, quel fierteé et rony, quelle fiertée ça peut laisser baba!!! des gens simples avec des jeunes simples c'est simple pour etre champion de france!!! Messieurs l'exemple est donné, à vous de suivre la voie!!!

Options: RépondreCiter
Re: Equipe Espoir
Envoyé par: Marcus (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 11 September 2002 20:15:42

Pour être assez proche de certains joueurs champion en juin, je peux vous assurer que la prime était de 3000 F, et pour tout le monde!!!!

C'est à dire qu'il n'y a eu aucune prime individuelle.

Le club leur avait même promis certains cadeaux, les malheureux n'ont eu qu'une chemisette atlantique Stade Rochelais et une cravate.

La Honte sur les dirrigeants (encore eux!!)

Options: RépondreCiter
Re: Equipe Espoir
Envoyé par: jean michel pattoulacci (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 September 2002 16:19:07

arrete tes conneries marcus ont sais bien qu'ils on touché beaucoup plus que tu ne le prétend ! (qu'il y a de la vie............de l'ESPOIR) enfin tu me comprend ,.Squillacci

Options: RépondreCiter
Re: Equipe Espoir
Envoyé par: Georges Pelletier (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 12 September 2002 22:53:37

Jean Michel, tu ferais mieux de travailler au lieu de te connecter à Internet, remarque, c'est toujours mieux que de jouer au solitaire ou au tearot sur ordinateur.

Options: RépondreCiter
Re: Equipe Espoir
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 13 September 2002 09:30:15

Apparemment,il y a pas mal de fonctionnaires sur le forum.

Options: RépondreCiter
Re: Equipe Espoir
Envoyé par: Popeye (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 13 September 2002 13:05:39

Toi le premier Pendore, vu tes heures de connexions, ça doit pas trop bosser.

A plus

Options: RépondreCiter
Re: Equipe Espoir
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 14 September 2002 08:56:39

Je m'explique.Travaillant en équipe,g du temps pour aller sur internet.Popeye,ne me dis pô que tu es fonctionnaire?

Options: RépondreCiter
Re: Equipe Espoir
Envoyé par: spray (---.fr.cw.net)
Date: Saturday 14 September 2002 10:23:18

espoir en greve ! ca commence à debattre sur le sujet ! et oui si 3 matchs forfait , descente en federale 1 !!!!!!

Peut etre le seul moyen pour se faire reconnaitre par ce moyen de pression envers les dirigeants !

Options: RépondreCiter
Re: Equipe Espoir
Envoyé par: Top D2 (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 14 September 2002 13:55:42

Hé pendore tu bosse plus le WE ?

Options: RépondreCiter
Re: Equipe Espoir
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 14 September 2002 18:37:28

Non retour en équipe depuis le jeudi 29 aout,malheureusement.

Options: RépondreCiter
Re: Equipe Espoir
Envoyé par: Raymond Oliverre (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 14 September 2002 23:29:07

Vu la considération des dirrigeants envers l'équipe espoir, un avis de grève risque d'être déposé, peut être pour Périgueux ou pour Métro Racing (Encore que d'aller voir la Tour Eiffel ça peut être sympas°

Dirrigeant, attention, ne prenez pas trop les joueurs bénévoles de la B pour des c..., ça pourrait se retourner contre vous.

Options: RépondreCiter
Re: Equipe Espoir
Envoyé par: Raymond Oliverre (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 14 September 2002 23:29:07

Vu la considération des dirrigeants envers l'équipe espoir, un avis de grève risque d'être déposé, peut être pour Périgueux ou pour Métro Racing (Encore que d'aller voir la Tour Eiffel ça peut être sympas°

Dirrigeant, attention, ne prenez pas trop les joueurs bénévoles de la B pour des c..., ça pourrait se retourner contre vous.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.