Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Au fait les antis R. Tales......
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 23 November 2008 23:23:41

Dambielle a sa place a l'arrière, je le trouve bien moins puissant que Tales en terme de défense et de pénétration quand il évolue en 10.
De plus, l'association de Tales et Fior est tout simplement fantastique.....mais ici c'est a croire que personne ne s'en rends compte!

Options: RépondreCiter
Re: Au fait les antis R. Tales......
Envoyé par: Nautilus (78.225.216.---)
Date: Monday 24 November 2008 00:03:07

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> je le trouve> bien moins puissant que Tales en terme de défense
> et de pénétration quand il évolue en 10.

Je l'ai trouvé en progrès à Armandie, Jus, surement le fait de cotoyer Rémi et à l'inverse, je pense de Rémi a beaucoup à apprendre de la gestion tactique de Dambi !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Au fait les antis R. Tales......
Envoyé par: Thor17000 (---.98.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 24 November 2008 05:57:56

Le truc c'est que l'on a besoin du pied de dambi. Quand il est pas là on laisse passer des points qui nous font defauts en fin de match

Options: RépondreCiter
Re: Au fait les antis R. Tales......
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 24 November 2008 06:09:00

ça c'est un autre prob, et ce n'est pas forcément au 10 de buter, (on a bien vu 1 seconde latte, eales, je crois, botter en équipe nationale d' australie), d'ailleurs moi je préfère un autre buteur que le 10, il a assez de boulot et de pression à ce poste la!! aller jus, on souhaite tous que tu ais raison, mais tu n'a pas la science infuse non plus!!! tout le monde à le droit de s'exprimer, sans que tu dises constamment, que personne n'y connait rien, à part toi!! cela s'appelle je crois du narcissisme, non?????

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.