Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
L'histoire du dimanche
Envoyé par: Twister17000 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 23 November 2008 13:59:40

Cette histoire est une pure fiction...

3 copains d'enfance (Plasma, Meyer, et l'Autre) se retrouvent autour d'un verre dans un bistrot de La Rochelle.

Voilà 30 Ans qu'ils ne c'étaient pas vus.

Plasma demande à l'Autre:
"Alors quoi de neuf de puis tout ce temps? que deviens tu?"

L'Autre répond:
"Ben tu sais j'ai repris la petite quincaillerie de mon père, je l'ai un peu modérnisée, j'ai agrandi la surface au sol, ca va, ca va, mais bon c'est pas DARTY.

"Et toi?"
demande L'Autre à Plasma:
"Oh ben moi tu sais, c'est un peu comme toi, j'ai repris l'affaire familliale. J'ai repris la petit épicerie de mes parents. Moi aussi j'ai du m'adapter aux nouvelles consommations des clients, mais ca va, j'ai moi aussi agrandi la surface, j'ai embauché quelques personnes, j'ai modernisé l'affaire. Bref, je gagne pas trop mal ma vie, j'ai pas à me plaindre. Ca va, Ca va mais bon bon c'est pas CARREFOUR.

Et là l'Autre et Plasma, ce retournent vers MEYER, et lui lance:
Et toi MEYER, Que deviens tu?"

Meyer leur répond:
"Oh moi vous savez les gars, c'est marrant, j'ai fais comme vous. J'ai repris l'affaire de mon père. Vous vous souvenez du petit bistrot de Port Neuf? et ben je l'ai agrandi aussi, je l'ai modernisé, j'ai agrandi la piste de danse, j'ai un DJ tout les WE, j'ai de belles filles qui viennent danser en petite tenue le long de barres...bref, ca va ca va, bon je dois vous avouer que c'est un joyeux bordel...enfin c'est pas le PS.

ALLEZ LE STADE...CADRAGE, DEBORD, LA BALLE A L'AILE,....DEPUIS TOUJOURS ET POUR TOUJOURS

Options: RépondreCiter
Re: L'histoire du dimanche
Envoyé par: tib (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 23 November 2008 16:45:34

Twister17000 Écrivait:
-------------------------------------------------------

> Meyer leur répond:
> "Oh moi vous savez les gars, c'est marrant, j'ai
> fais comme vous. J'ai repris l'affaire de mon
> père. Vous vous souvenez du petit bistrot de Port
> Neuf? et ben je l'ai agrandi aussi, je l'ai
> modernisé, j'ai agrandi la piste de danse, j'ai un
> DJ tout les WE, j'ai de belles filles qui viennent
> danser en petite tenue le long de barres...bref,
> ca va ca va, bon je dois vous avouer que c'est un
> joyeux bordel...enfin c'est pas le PS.G





Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.