Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Un départ de plus!
Envoyé par: Georges Pelletier (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 12 September 2002 23:01:21

C'est officiel, j'ai eu son frère au téléphone, Franck FIORESE a signé à Niort, ça tombe bien, avec Joulin et Djebali blessés, Pujos fragile (sans vouloir l'offenser) et Chaidzé pas encore au top, ça ne servait à rien de le garder.

Une fois de plus, bravo aux dirrigeants, continuez, la fédérale n'est pasloiN.

Options: RépondreCiter
Re: Un départ de plus!
Envoyé par: la sécamèse (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 September 2002 23:20:38

Un de plus qui s'en vat ; est-ce cette fois le syndrome cognaçais , un joueur qui a trop de caractère ou peut etre un pro jclebourhis vat savoir . Les espoirs commencent dimanche le championnat, il ont du mérite de relever le défi malgrés les batons qu'on leur met dans les roues.
MAIS A QUI PROFITE L'AFAIBLISSEMENT DE CETTE EQUIPE QUI NOUS A FAIT REVER L'AN PASSE ?????????

Options: RépondreCiter
Re: Un départ de plus!
Envoyé par: Popeye (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 12 September 2002 23:26:51

A qui cela profite???

Certainement pas au club, je pense que quelques personnes prennent un malin plaisir à dérégler tout ce qui fonctionne bien au SR, et ce pour leurs interêts personnels.

Il parait en effet évident que le groupe des champions de France à volontairement été détruit (Capel, Texier, Lebon, Fiorese F, ...)

Comme l'a dit GEORGES Pelletier tout à l'heure, "bravo les dirrigeants, une fois de plus".

Options: RépondreCiter
Re: Un départ de plus!
Envoyé par: ceizman g (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 September 2002 23:42:05

Là je ne suis pas d'accord , tous ces joueurs etaient en fin de carière et n'arrivent pas a la cheville des recrues de cette année.
A leur age et vu leurs passé rugbystique il ont eu de la chance de trouver un club .
Il n'auraient surement pas tenu le rythme imposé par la D2, cette année on a besoin de combatants pour espérer remonter enD1

Options: RépondreCiter
Re: Un départ de plus!
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Friday 13 September 2002 07:42:48

Peut-être mais pour combattre, il faut de la chair à canon. Ça c’est une certitude certaine.

Options: RépondreCiter
quantité ou qualité???
Envoyé par: Dadou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 13 September 2002 08:27:13

Sur ce sujet on voit 2 clans distincts ce qui priment la qualité et ceux qui veullent la quantité, perso moi je veux les 2; je m'explique :
dans les - de 23 ans de l'an dernier bcp sont partis et à mon avis certains d'entre eux avaient leur place au sein de l'équipe de cette année mais pas tous, il faut le reconnaitre!!! mais cette année va ressembler à un emin de croix, coupe de la ligue à défendre, 30 macths de championnats, le titre des - de 23ans, avec l'effectif actuel on ne peut espérer que la remontée!!!
alors je pense que des jokers vont etres utiles cette hiver pour palier aux blessures qui sont légion et coutume au stade et qui plus est, défendre les 2 titres chèrement acquis l'an passé.

Options: RépondreCiter
Re: quantité ou qualité???
Envoyé par: fredo (212.47.254.---)
Date: Friday 13 September 2002 18:14:47

champions de france et pas combattant ?
quelle inepsie et je suis poli !!!!
A+.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.