Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
jbe
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 13 September 2002 09:40:37

On n'a pas vu LAURENCE cette semaine pour nous dire que son fiston n'était pas titulaire le week-end dernier,alors qu'elle était là la semaine précédente pour nous faire remarquer que JBE avait été titulaire l'autre week-end.Bizarre.Qu'elle ne prenne pas çà mal,ce n'est qu'une boutade.Vive JBE.

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: David (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 13 September 2002 10:35:47

Attention, on commence à la connaitre la Laurence. La moindre remarque devient vite une attaque personnelle !

De toute façon, c'était à prévoir, la politique du turn-over appliquée par Toulouse est la meilleure pour pouvoir économiser les joueurs d'autant plus quand on voit les talents qu'ils ont à la charnière.
Espérons simplement que Jean-Baptiste ne soit pas catalogué uniquement "titulaire des matchs à l'extérieur" sinon il aura du mal à se faire remarquer par le public toulousain.

A propos, quelqu'un sait s'il sera titulaire à Mont-de-Marsan devant les caméras de Canal ?

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: woodywood (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 September 2002 10:02:06

oui jbe sera titulaire, en tout cas c'est ce qu'indique le site internet du stade toulousain.

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 17 September 2002 11:19:02

Toujours à attaquer cher Pendore!!!!!!!
Et bien j'étais en vacances,donc tu excuseras mon retard à te répondre.
Effectivement,mon fillot était remplaçant et n'a joué que 2mn,mais c'est ainsi àToulouse,l'effectif tourne.
Cependant il joue,et c'est bien là le plus important,pas vrai!!!!!
C'est la meilleure réponse à tous ces pseudos supporters Rochelais qui le voyait faire banquette à Toulouse.Ce qui nous prouve que le sérieux et l'application porte ses fruits,et qu'en fin de compte la formation qu'il a reçue de son père lui permet de tutoyer les plus grands.
Quel sacré entraîneur ce Jean-Pierre!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur salut!

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: gloups (---.n.club-internet.fr)
Date: Wednesday 18 September 2002 15:28:08

Ah bon parce qu'il n'y a que son père qu'il l'a entraîné??? sympa pour les autres...

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 18 September 2002 20:45:30

Hé la LAURENCE,c quand que tu te casses de ce forum,qu'on puisse parler enfin de rugby.On en a marre d'entendre tes histoires de famille.

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 19 September 2002 08:54:10

Cher Pendore tu as dit toi même que le Forum était un lieu d'échanges,n'est-ce pas,donc j'échange.Si mes interventions te dérangent,non seulement personne ne t'oblige à les lire,mais encore moins à y répondre.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.