Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MAUVAISE REPUTATION
Envoyé par: sr17 (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 24 November 2008 21:38:11

J'ai était faire un petit tour sur le forum bitterois et voilà se que j'ai découvert:
"Un petit tuyau à mes amis biterrois, la combine spéciale de LR.
Sortie de mélée, le troisième ligne en position de 10 passe à vide et vient percuter le défenseur adverse qui glisse (le plus souvent le 3e ligne en second rideau, ou le 10) ou au mini belle obstruction, passe sautée au centre qui sert intérieur l'ailier opposé qui marque ou sert l'autre ailier. 2 fois contre Pau dont 1 essai, une fois contre Agen 1 essai, pas vu les autres matchs."

Sympa ce palois,bizzarement je pense qu'ils ont encore la défaite à la sirène en travers de la gorge.....

ON CROIT TOUS EN VOUS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/2008 21:53 par sr17.

Options: RépondreCiter
Re: MAUVAISE REPUTATION
Envoyé par: plasma (---.135.206-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 24 November 2008 21:53:24

tu crois qu'il on besoin d'attendre ce qui se raconte pour nous voir à la vidéo?


Options: RépondreCiter
Re: MAUVAISE REPUTATION
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Monday 24 November 2008 22:26:14

Les palois à La Rochelle quand ils avaient le ballon, vite un coup de pied...et lepire c'est que cela a failli marcher.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.