Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Brunet
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Friday 13 September 2002 13:49:27

En voyant la composition de l'équipe contre Métro Racing pourquoi Brunet est il remplacent?
J'ai trouvé ce joueur excellent avec une pointe de vitesse et des crochets ravageurs!

Options: RépondreCiter
Re: Brunet
Envoyé par: woodywood (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 13 September 2002 14:35:44

je ne sais pas si ça a un rapport mais francky s'est légèrement bléssé au doigt à l'entrainement hier soir.

Options: RépondreCiter
Re: Brunet
Envoyé par: Popeye (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 13 September 2002 20:19:42

C'est surtout parce qu'il est d'Angoulème et que JPE banit tous les charentais (Surtout les cognaçais!!!)

Options: RépondreCiter
Re: Brunet
Envoyé par: seb (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 13 September 2002 22:38:33

donc,c'est pour cette raison qu'il le fait jouer a albi...decidement,je ne comprend pas tout ce qui se dit ici...

Options: RépondreCiter
Re: Brunet
Envoyé par: ROLAND DE FRAIZE (---.free.fr)
Date: Saturday 14 September 2002 07:24:08

n importe qoui popeye rejoint dont ton olive et cesse de critiquer toi aussi JPE.
Respect.... F.brunet est legerement blesse donc il est menagé.alors cessez de dire n importe quoi.
Je trouve l equipe séduisante et il nous faut la soutenir. ON l a jugera aussi le 21 à Deflandre.alors vive LE SR et bon vent à Paris

Options: RépondreCiter
Re: Brunet
Envoyé par: matt (218.57.128.---)
Date: Saturday 14 September 2002 08:10:18

ouai bon vent a paris (lol)

Options: RépondreCiter
Re: Brunet
Envoyé par: Popeye (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 14 September 2002 23:46:32

Salut Roland de Fraize!!

Je ne critique pas spécialement JPE, je constate.

Si tu as bien suivi le match ce soir, tu as pû constater que Francky (Que je connais bien et apprécie par ailleurs) a encore fais une bonne rentrée, alors pourquoi l'avoir mis remplaçant?

D'autre part, pour appuyer mon point de vue sur les charentais (voir message précédent), que reprochait-on à Christophe Larrue, Marc Fiorese, Jean Charles Vicard, ...je ne pense pas qu'ils aient déçu dans leur prestations sportives l'an dernier, il faut donc trouver une raison à leur évincement.

Je pense sincèrement ne pas être loin de la vérité, alors désolé si je t'ai déçu sur mon précédent message.

Popeye

PS : autre argument, pourquoi ne pas donner sa chance à Nicolas Rivière (Formé à Cognac)

Options: RépondreCiter
Re: Brunet
Envoyé par: Raoul Volponi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 September 2002 21:09:42

Eh! Pop...Pour Fiorese je ne sais point...Mais Vicard souhaitait arreter la compete (c'était vraiment un tres bon),pour Larue il était tout de même un peu trop souvent a coté du sujet....Non?

Options: RépondreCiter
Re: Brunet
Envoyé par: AZZIZ (193.249.149.---)
Date: Saturday 21 September 2002 09:43:29

sans faire de mauvais esprit, je suis entierement d accord avec popeye

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.