Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le dernier métro!!!
Envoyé par: FOND'CAL (212.47.254.---)
Date: Saturday 14 September 2002 20:19:24

Pour tous ceux qui voyaient le sr en haut de l'affiche, ça vat leurs rabaisser le bec!!
Vu la prestation d'aujourd'hui il faudra revoir vos ambitions à la baisse!!!
Quand on ce fait bouffer par le racing et c'est tout à leurs honneur je pense pas qu'on puisse avoir de grandes ambitions dans cette pro D2
Je maintien mon idée, le sr finira 6ou8 eme ce sera déjas pas mal!!! quelle honte!!!

Options: RépondreCiter
Re: Le dernier métro!!!
Envoyé par: indépendant (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 September 2002 20:38:13

Avant de venir dire n'importe quoi sur le forum, retourne à l'école pour apprendre à écrire !

Options: RépondreCiter
Re: Le dernier métro!!!
Envoyé par: Boris (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 14 September 2002 20:39:01

L'année derniere le métro a battu Mont de Marsan le premier,et ils sont capable de perdre chez eux contre le dernier,c'est ça le métro,alors n'enterrez pas votre équipe trop vite.Quand ils sont venu au stadium ils pouvaient nous battre,il n'y aurait pas eu scandale.
bienvenue en D2
allez Brive

Options: RépondreCiter
Re: Le dernier métro!!!
Envoyé par: JX (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 September 2002 21:50:24

Au moins, nous avons une idée plus précise de notre valeur et il y a surement dans cette Pro d2 6 ou 7 équipes biens mieux armées que le métro-Racing Donc..pas de quoi se réjouir pour notre avenir !!!

Options: RépondreCiter
Re: Le dernier métro!!!
Envoyé par: JX (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 September 2002 21:57:09

Aurillac 23-18 Bayonne
Albi 21-23 Montpellier
Tarbes 32-17 Périgueux
Marmande 24-11 Auch
Tyrosse 28-16 Toulon
Métro-Racing 30-21 La Rochelle
Lyon OU 25-40 Brive
Aubenas Dimanche 16h00 Dax

Options: RépondreCiter
Re: Le dernier métro!!!
Envoyé par: arqué (---.club-internet.fr)
Date: Saturday 14 September 2002 22:03:22

Douleur
Je suis peiné mais pas surpris car cette équipe du métro a fait trés mal l'an dernier aux grosses écuries.
Je pense malgré tout que le stade doit garder son ambition dans cette proD2 et elle en a largement les moyens surtout en apprenant aux nouveaux joueurs l'amour de leur nouveau maillot et il faudra leur montrer la voie samedi prochain en les soutenant constamment
Bon courage et nous sommes tous rochelais dans la victoire mais aussi dans la défaite

Options: RépondreCiter
Re: Le dernier métro!!!
Envoyé par: Raoul Volponi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 September 2002 22:41:59

Eh bien! Quand ce n'est pas "fume moi la rossignolette" c'est "fond'calbutte" qui si colle (si j'puis dire...).D'accord la prestation du SR a été mauvaise,et alors! Un jour ça fonctionne et un jour non.C'est même une loi premiere dans le sport:" Le principe de l'incertitude" .Tout ce qui est joué d'avance est des plus chiant et est étranger au Rugby (entre autre).Par contre ce qui n'est pas incertain cé la couche que tu tiens "Fond'calçon".Mais ne soyons pas grossier.Le SR a loupé sa tournée Parisienne et va devoir réviser sa copie pour les rdvous a venir,mais la saison sera tres longue et le SR saura se racheter et ,a l'avenir,tenir son rang.N'en déplaise aux fossoyeurs patentés. Moi j'ai pleine confiance dans les entraineurs et ds l'équipe et le bilan je le ferai en Juin 2003,en attendant j'irai a Deflandre avec plaisir pour voir ,je l'espere, de beau matchs aux résultats tjs incertains.

Options: RépondreCiter
Re: Le dernier métro!!!
Envoyé par: pessimiste ou realiste (---.9tel.net)
Date: Saturday 14 September 2002 23:23:17

6 ou 8ème c'est pas mal avec 2 ou 3 victoire à l'extérieur et 3 ou 4 défaites à domicile.
Soit on arrete de se regarder le nombril et on réagit en winner soit on devient le Niort (foot) du rugby.
On a des bon joueurs il faudrait leur apprendre a gagner.

Options: RépondreCiter
Re: Le dernier métro!!!
Envoyé par: BL94 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 September 2002 23:39:11

Ce match, le Stade devait le gagner !!!
Trop de ballons rendus à l'adversaire sur des fautes impardonnables !!!
De plus, une équipe sans ame qui s'est battue les 5 dernières minutes, mais trop
tard.
Jean Ba, tu nous manques !!!
BL 94

Options: RépondreCiter
Re: Le dernier métro!!!
Envoyé par: ben (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 15 September 2002 00:06:07

Tu as raison BL, aucune satisfaction sur ce match de piètre qualité, nous avons vu un stade peu combatif et que de fautes!!!! Quelle triste soirée dans ce sinistre stade de Colombes(pourtant ex Parc). Il va falloir se resaisir au plus vite !

Options: RépondreCiter
Re: Le dernier métro!!!
Envoyé par: scs (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 September 2002 08:58:11

quand on domine pdt 20 mn il faut scorer sinon on se fait manger
en 1ere mitemps metro vient 3 fois chez nous et ils marquent 3 fois, ou est le pb?
2eme mitemps catastrophique et on ne perd que de neuf point au final. en fait on ne sait pas jouer simple? en pro d2 il faut jouerles basiques et s'y tenir pdt 80mns !!!
allez le stade

Options: RépondreCiter
Re: Le dernier métro!!!
Envoyé par: Isidore (---.club-internet.fr)
Date: Sunday 15 September 2002 16:35:03


Merci à toi fond de la cale, tu as encore éclairé le débat avec tes propose dignes des plus grands...
Encore une fois : fermes la cale de l'intérieur et perds la clé, d'avance merci !

Options: RépondreCiter
Re: Le dernier métro!!!
Envoyé par: goupil (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 September 2002 17:33:04

si on regarde les resultats des autres equipes on s'apperçoit que le stade n'est pas la seule equipe a avoir perdu a l'exterieur: bayonne et dax ont perdu, ça ne sert a rien de tirer des plans sur la comete, le championnat va etre tres long et la lutte sera rude

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.